Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2014 à 22:39
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 févr. 2015 à 14:27
Ma fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made in china écrit en gros , bibelot assuré. Je ne peux la renvoyé car elle serait déçu et moi triste , tellement elle était contente de cet achat!!
Mais vraiment déçu de showroom. Moi- même étant cliente je ne sais pas si je leur ferait encore confiance, sûr plus pour ce type de produit. Par ailleurs aucun moyen de les contacter sinon par un retours que je ne souhaite pas.
Donc attention à l'arnaque!!

22 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 févr. 2015 à 10:19
Bonjour ishida,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu la couleur commandée.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons bien évidemment.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s'il ne vous convient pas, à compter de sa date de réception.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
10 févr. 2015 à 14:27
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.

Donc tout les témoignage du contraire ici sont des mensonges ?

Plus ça va, plus vous donnez l'impression de noyer le poisson en traitant vos client de menteurs.
0
Bonjour,
J'ai pour ma part acheté par deux fois des montres sur le site de showrooprivé, une de chez August Steiner et une de chez Bürgi et je n'en ai pas été déçue. Cela fait plusieurs mois que je les porte et je n'ai eu aucun soucis. Pas de rouillures, pas de dégradations, la montre livrée dans un coffret impeccable sans la moindre arnaques. Les montres ne sont pas vendues moins chères car elles ne sont pas de qualités mais parce qu'elle appartiennent aux collections des années précédentes sans pour autant qu'elles soient des contrefaçons. De plus, lors de mes contacts avec showroomprivé, la réponse a toujours été donnée rapidement.
-3