HP officejet 6110 tres tres lente
Résolu/Fermé
papaoui35
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
-
17 juin 2014 à 21:38
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 juin 2014 à 15:04
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 juin 2014 à 15:04
A voir également:
- HP officejet 6110 tres tres lente
- Ordinateur très lent - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
6 réponses
jeannets
Messages postés
26779
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
5 768
17 juin 2014 à 21:44
17 juin 2014 à 21:44
Bonsoir,
ça dépend ce que tu imprimes...? et en quelle définition...?? couleurs..??
imprime du texte en qualité brouillon..
As-tu les drivers de ton imprimantes sous windows 7
ça dépend ce que tu imprimes...? et en quelle définition...?? couleurs..??
imprime du texte en qualité brouillon..
As-tu les drivers de ton imprimantes sous windows 7
pr!d3bowl
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
2
17 juin 2014 à 21:50
17 juin 2014 à 21:50
Le plus simple et le moins couteux est certainement de désinstaller ton pilote et d'aller chercher le plus récent sur internet. La cartouche aussi pourrait être la cause...
papaoui35
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
12
18 juin 2014 à 07:57
18 juin 2014 à 07:57
Bonjour et merci pour vos propositions.
En ce qui concerne le pilote, il n'est pas dispo sur le site HP. Il y est précisé que la prise en compte est automatique avec seven (ce qui était vrai). Je n'ai pas eu de souci pendant de nombreuses années.
La qualité d'impression n'a pas évoluée non plus (je viens de vérifier).
En ce qui concerne le pilote, il n'est pas dispo sur le site HP. Il y est précisé que la prise en compte est automatique avec seven (ce qui était vrai). Je n'ai pas eu de souci pendant de nombreuses années.
La qualité d'impression n'a pas évoluée non plus (je viens de vérifier).
jeannets
Messages postés
26779
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
5 768
18 juin 2014 à 10:09
18 juin 2014 à 10:09
Bonjour,
Alors..?? Explique, depuis combien d'année ça fonctionne bien...? Et depuis combien de temps ça ne fonctionne plus aussi bien...? et à quoi ça correspond, qu'est qui à changé..??
Tu as toujours été sous Windows 7..??
Effectivement, HP dit bien que les pilotes de win 7 conviennent et sont suffisants.
Ceci dit, ils ont pus se dégrader depuis, ou etre modifié... Il y a aussi eu des mises à jour..??
Alors..?? Explique, depuis combien d'année ça fonctionne bien...? Et depuis combien de temps ça ne fonctionne plus aussi bien...? et à quoi ça correspond, qu'est qui à changé..??
Tu as toujours été sous Windows 7..??
Effectivement, HP dit bien que les pilotes de win 7 conviennent et sont suffisants.
Ceci dit, ils ont pus se dégrader depuis, ou etre modifié... Il y a aussi eu des mises à jour..??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
papaoui35
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
12
18 juin 2014 à 13:05
18 juin 2014 à 13:05
re,
Mon imprimante a été installée en octobre 2012, sur le micro seven neuf.
Ce n'est qu'en mars 2014 que j'ai rencontré les lenteurs d 'impression.
D'autres utilisateurs ont ouvert une demande identique sur le site HP en novembre 2012 ...
Merci de votre aide
Mon imprimante a été installée en octobre 2012, sur le micro seven neuf.
Ce n'est qu'en mars 2014 que j'ai rencontré les lenteurs d 'impression.
D'autres utilisateurs ont ouvert une demande identique sur le site HP en novembre 2012 ...
Merci de votre aide
jeannets
Messages postés
26779
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
5 768
18 juin 2014 à 15:04
18 juin 2014 à 15:04
Hi,
Ok, je te comprends, cette lenteur est quand même bien anormale... Si tu veux remédier à cela, il faut s'atteler à la tache avec la volonté d'en venir à bout..
1° je pense qu'il faudrait faire la part des choses pour savoir qui est fautif: L'imprimante ou l'ordinateur...?
---> soit emporter l'imprimante à côté d'un autre ordinateur pour faire l'essai
---> soit apporter un autre ordinateur à côté de l'imprimante pour faire un test d'impression et voir si la vitesse est différente ou identique...
---> faire les deux tests (croisés) serait un plus. c'est à dire une autre imprimante sur ton ordinateur..?
-- La vitesse du scanner, est-elle normale...?
-- La photocopie locale est-elle à vitesse normale également...??
ça fait cinq réponses à donner...
Ok, je te comprends, cette lenteur est quand même bien anormale... Si tu veux remédier à cela, il faut s'atteler à la tache avec la volonté d'en venir à bout..
1° je pense qu'il faudrait faire la part des choses pour savoir qui est fautif: L'imprimante ou l'ordinateur...?
---> soit emporter l'imprimante à côté d'un autre ordinateur pour faire l'essai
---> soit apporter un autre ordinateur à côté de l'imprimante pour faire un test d'impression et voir si la vitesse est différente ou identique...
---> faire les deux tests (croisés) serait un plus. c'est à dire une autre imprimante sur ton ordinateur..?
-- La vitesse du scanner, est-elle normale...?
-- La photocopie locale est-elle à vitesse normale également...??
ça fait cinq réponses à donner...