Je cherche le titre d'un film

Résolu
shadow0701 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 16:00
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 16 juin 2014 à 18:10
bonjour,

Je recherche le titre d'un film dont je ne connais que approximativement l'histoire. Je les regardé a la télévision entre les années 2000 et 2010.
C'est l'histoire d'un mec amoureux secrètement d'une fille. Il a un groupe de copain, qui vont l'aider a séduire cette fille. Mais cette fille pars a l'école d'Harvard (si mes souvenir sont exacte), en catégorie médecine ( il me semble, car je me souviens d'un passage où ils sont dans une morgue pour faire des autopsie). Donc l'un de ses copain trafique le système internet de l'école pour que leur dossier soit accepter. Il se retrouve donc a l'école, puis il vont tomber tous les deux amoureux l'un de l'autre. A la fin, la fille monte dans un train, lui arrive a la gare devant le train, il ne la vois pas, le train pars, et la se retourne vois la fille qui est descendu du train, il s'embrasse et c'est fini.
Je me souviens aussi, que l'un des ami du gars, devait remplir un bidon de 5L de sperm, pour prouver au autre et a lui même qu'il n'était pas homosexuel, et on apprend avant qu'il parte a la gare qu'il avoue a son père et son oncle (il me semble) qu'il est homo, et son oncle dis une phrase qui ressemble a sa "mais oui, tu as raison, de nos jours, on baise plus souvent qu'en on est homo que hétéro, tu as tout compris mon gars", enfin quelque chose comme sa.

Si ce film dit quelque chose a quelqu'un, merci de me prévenir :)
A voir également:

2 réponses

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 170
16 juin 2014 à 17:19
Bonjour,

ça ne me dit rien mais en faisant une petite recherche je trouve un (ou 2) truc qui ressemble:

Fuga de cerebros ou Hot school (je ne sais pas si c'est le même)...
1
shadow0701 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 17:56
merci beaucoup sebbonard, il s'agit bien de hot school :) un grand merci, depuis le temps que je cherché:)
0
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 170
16 juin 2014 à 18:10
Le coup du bidon a bien aidé pour la recherche ;-)
Très fin...
0