Bugs multiples PS3

Fermé
kiffikiffe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 13:11
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 16 juin 2014 à 15:50
Bonjour, j'ai plusieurs problème depuis quelque temps avec ma PS3:
D'abord, elle me mettait un message d'erreur au démarrage qui disait que le disque dur était saturé et que il allait être restaurer ou quelque chose comme ça, et il y avait un chargement qui durait 2h, et quand il finissait, la PS3 redémarrait et me mettait exactement le même message d'erreur qu'au début ! Ensuite en faisant une manip (le système je sais plus quoi ou il faut maintenir appuyer sur le bouton |/O pour qu'elle s'allume et s'éteigne et refaire pareil jusqu'à entendre 2 bips) mais après ça, en plus d'avoir perdu toutes mes données, le jeu que j'ai lancé (GTA 5) a bugué au chargement et j'ai du débrancher la PS3 ! En la rallumant, le voilant vert s'allumer mais il n'y avait aucune image! J'ai réussi à réglé le pb en appuyant 5sec sur le bouton jusqu'à entendre un bip et après ça tout marchais très bien jusqu'à que je lance le jeu (Black Ops 2 cette fois la) car l'écran se figeait au chargement du jeu... J'ai réessayé plusieurs fois sans succès , j'ai même soufflé sur le disque , mais après ça la PS3 me remettait exactement le même message d'erreurs qu'au début! J'ai essayé de laisser faire le chargement mais comme il mettait longtemps, j'ai laissé la PS3 en plan et en revenant voir, il y avait un écran noir! Même en la rallumant ou en faisant n'importe quelle manip ça ne marchait pas, pourtant le voyant vert était allumé ! Je suis bloqué là, aidez moi svp ?
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
16 juin 2014 à 15:50
Salut

Peut-être que ton disque dur est plein ou endommagé ! Dans le premier cas, faudra faire de la place, par exemple en supprimant de nombreuses sauvegardes (ou en les enregistrant sur un périphérique externe quand le jeu le permet). Dans le deuxième cas, suivre cette procédure :
https://www.playstation.com/fr-fr/support/

A+
0