Ma tablette ce deconnecte !!!

Fermé
lilie1904 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 14:39
SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 juin 2014 à 14:42
Bonjour , je laisse un poste sur ce forum aujourd'hui pour avoir si possible des réponses a ma question !
Alors voila j'ai eu une tablette Storex en cadeau elle marche tres bien sauf sur un plan : je me connecte via la wifi et la ma tablette s'en déconnecte sans arret !
Je donne une exemple : Je me connecte au wifi et la tres bien sa marche a peine si j'ai ouvert une page google que pouf sa se deconnecte, je suis donc obliger d'aller dans les parametre désactiver puis réactiver la wifi et la sa remarche pareil 30 seconde apres je suis a nouveau déconnecter ... Si vous avais des solutions a ce probleme je suis preneuse car c'est tres embetant et enervant de devoir naviguer comme sa !

Je precise que j'ai déja essayer le reset et la réinitalisation rien n'y fais toujours pareil !!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 1
12 juin 2014 à 14:42
fair une mis a jour de votre pilote de carte réseua san fil
1