Débat : iPhone ou Android ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
-
Aryace
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
-
Bonjour à tous,

J'aimerai ouvrir un débat classique : Apple ou Android, que choisir ?

Merci de faire part de vos opinions, sans pour autant vous insulter ; j'aimerai un débat constructif !

Bonne journée,

a-v

24 réponses

Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
93
Mon premier tel -> iphone 4s, puis l'iphone 5s et j'ai voulus changer et j'ai pris un galaxy s5. Android pas mal du tout ça change et tout, c'est moins fermé.
Mais là, ça fait 3 mois que je l'ai, et mon iphone me manque. Je préfère iphone. Ils sont plus rapide, il y a moins de bug et surtout je peux synchro ma zic itunes sans avoir a faire trop de manip. De plus tout se syncrhonise, même le nombre d'écoute. Le truc en plus sur android, c'est la batterie et l'appareil photo 16 megapixel mais c'est tout.
0
Utile
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 057
je peux synchro ma zic itunes

Tu as essayé d'installer Google Music. Parce que là pour la synchro, il ne faut même pas de logiciel...
Lapourax
Messages postés
6178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2019
216 > Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018

+1 comme souvent pour bruce =)
Tarble
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
93
google play music ?
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 057
Oui.

Soit la fusion de Deezer, du cloud perso et d'Itunes.
Tarble
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
93
ok je vais regarder ça je te remmercie de l'info
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 057
Mais de rien :D
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
1
Androïd sans hésiter !
L’OS iPhone est trop compliqué et surtout trop cher. Avec androïd tu as le choix de la marque et de la performance du téléphone, déjà c’est un point si t’es un fanatique de certaines marques de produit. En plus la batterie d’un iPhone ne tient même pas une demi-journée.
0
Utile
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
5
Bonjour, j'ai testé Iphone et téléphones android et tout ce que je peux te dire c'est que sur l'iphone y'a beaucoup trop de contraintes mais que c'est quand même simple à utiliser pratique et design ( on le sait tous)
pour android on peut tout faire avec son téléphone et c'est vrai que ça facilite la vie ! the choice is yours !
0
Utile
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020

pour moi j'aime les deux mais il y a des points fort et faible pour les deux

Apple:
ils ont un optimisation incroyable c'est fluide malgré le peu de mémoire vive compare a la concurrence.
La photo est magnifique et on a plusieurs objectif(grand angle,effet boqué,...) Apple dépasse très légèrement certain téléphone Android mais la différence n'est pas visible.
En terme de puissance Apple dépasse Android mais cette puissance ne sert a "rien" car il n'y a pas de logiciel qui en demande autant, mais cela reste bien pour le long terme si de nouvelle application demande plus de puissance pour l'instant les téléphones Android réponde très bien au application du moment.
Le prix des téléphone Apple ne fait que augmenter et est pour moi un problème compare au téléphone de marque chinoise qui on des prix plus faible pour la même qualité.

Android:
Les téléphone de marque chinoise sont pour moi les meilleurs en terme rapport qualité prix et arrive a faire de la concurrence au meilleure.
ils sont pas cher,on une puissance pour tous faire tourner on un écran super une fluiditer dépassant Apple (90hz) des photos incroyable et la batterie très bonne

pour moi les pro qui veulent le top du top et qui ne sont pas faucher seront plus tenter par apple et les personnes avec une utilisation normales se penche plus sur Android.
0
Utile
1 2