Accès à la parabole via toutes les prises ?

Fermé
legunner Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 9 juin 2014 à 22:39
 Gil - 10 juin 2014 à 13:15
Bonjour,



Je dispose de canal satellite, donc on m'a installé une parabole. J'ai également l'adsl via orange mais en zone non dégroupé, je n'ai donc pas accès au chaine.
Je voudrais brancher dans ma chambre le décodeur orange sur une autre prise d'antenne avec la prise satellite pour bénéficier de la TV orange via ma parabole.

Avant d'acheter ce qu'il me faut (cable...) je voudrais savoir si la parabole est accessible via toutes les prises d'antennes de ma maison suite à l'installation de la parabole par le technicien de canalsat ou si la parabole n'est accessible que par la prise où est branché le décodeur canalsat actuellement.

j'espère avoir été compris ^^

merci pour vos réponses

Fabien

2 réponses

l'antenne parabole collective privée pointée sur astra nécessite une tete à n sorties 2, 4 ou 8 et x câbles de descente indépendants, selon le nombre de démodulateurs employés dans la maison...(TV Orange, Canal Ready Tntsat-Canalsat, Sfrsat ) voir le forum il est rempli d'explications

Aucun de ces moyens permet de suivre HD1 et 6TER que sur Fransat et Tv Orange via le satellite Eutelsat 5WA
0
legunner Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 12:55
Merci pour votre réponse

Donc il faut une descente pour chaque prise de la maison si on veut relier un appareil à la parabole à chacune des prises ?
0
Par exemple, si installation comportant 4 points de réception ou d'alimentation (ex démo double tuner PVR) voir ce schema de câblage pour Astra 1 avec tete Quad 4 sorties:

http://img103.xooimage.com/views/2/3/9/schema-cablage-te...oints-tv-45c6c7e.png/

si que 2 points a desservir via Astra 1 une double sortie convient:

http://img109.xooimage.com/views/3/7/8/antenne-collectiv...e-sfrsat-461dfe1.jpg/

Il existe encore la tete " Octo" à 8 sorties pour 5 à 8 branchements...
0