Places de coupe du monde bresil

piermarlo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 17:00
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 4 juin 2014 à 19:20
bonjour,

je voudrais savoir le site ticketsbis, vendeurs de billets de concerts foot ect est fiable. J'ai acheté deux billets pour la coupe du monde. Je reçois un mail qui me dit que la transactions est en cours. tiens ça ma l'air bizarre enfin je deviens suspicieux limite je me dit que je me suis fait avoir enfin a ma grande surprise je reçois un appel indicatif espagnol qui ce présente et qui demande que je lui envoi mes coordonnés bancaire avec le cryptogrammes
tout ça pour vous dire que c'est louche. qui peut me renseigné et comment faire pour récupérer mon argent.

merci

3 réponses

Bonjour
La méfiance est de rigueur sur billets de coupe du monde
car il ne s'agit pas de dizaines d'euros mais quelques centaines
S'il est facile de créer plusieurs adresse emails par jour , le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur, reste le numéro de téléphone, et son refus de le communiquer car là, il n'est pas facile de changer tous les jours !! et une recherche sur Google avec ce numéro sera facile.
A un potentiel vendeur , acheteur , loueur demandez son téléphone.
le fixe uniquement et pas son mail
En France vérifiez sur ct qui http://www.ctqui.com/
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
4 juin 2014 à 17:20
Salut,
On a deja eu un topic a ce sujet => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29810574-billets-non-recu#12
a mon avis tu n"est pas pres de revoir ton oseille !!
A+
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
4 juin 2014 à 19:20
effectivement ça pue l'arnaque et de plus il n'est pas prudent d'envoyer les coordonnées de la CB a un inconnu.pour ce qui est de récupérer ton blé tu peux faire une croix dessus il est peu probable que le vendeur te remboursera.
0