Besoin de vos playlists svp! HELP

lody6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 15:50
dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 8 juin 2014 à 19:57
Bonjour,
j'organise le week-end du 14 juin l'anniversaire surprise de mon copain (30 ans)
Ça se déroule sur 2 jours : vendredi plus accès famille//
samedi = amis (mais toutes la journée + nuit sweat:{} sweat:{} )
Le problème c'est que je n'ai absolument pas de playlist, je pensais en acheter mais le propriétaire du site m'a mis en garde sur le fait qu'il n'y aura pas internet sur place.. cry:{}
Je viens quémander votre aide svp: avez vous des playlists à m'envoyer svp???!!

Pour le vendredi : j'aimerais un style commun : mélange de Rock -twist pour les parents avec des musiques plus communes sur lesquelles tout le monde danse : style HAPPY, musiques commerciales...
Pour le Samedi :
la journée: Un peu de tout mélangé : style la rue kétanou, happy et musiques commerciales..

Le soir : j'aimerai si possible des chansons à peu près récente (commerciales) tout comme du genre ANTISOCIAL qui font bougé tout le monde et ce mélangé à du style electro/house et un peu dubstep. Quelques titres qui dansent bien comme "A little party never killed nobody" ou encore Steve Bone & Marlon Hoffstadt = Girl (j'adoooore)
Le tout mélangé à du commun : antisocial, la rue kétanou, happy et musiques commerciales..
COMME VOUS LE VOYEZ MES IDEES PARTENT DANS TOUS LES SENS -- HELP PLEASE cry:{} cry:{}

PLEASE HELPH

1 réponse

dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 10
8 juin 2014 à 19:57
Tu as des playlists toute prêtes sur internet, mais je peux t'envoyer quelques titres ;)
Sinon demande à tes amis ou a la famille d'amener des clés USB :)

Vendredi :
- un peu de vieux rock:
chuck berry - johnny be good
zz top - la grange
blues brothers - sweet home chicago


- Peut-être un peu de disco pour les 40 - 50 ans :
des chansons d'Earth Wind and Fire (genre "september" ou "boogie wonderland")
orchestral manoeuvres - enola gay


- musiques qui bougent que tout le monde peut aimer :
Junior Senior - Move your feet
are you gonna be my girl - Jet
Happy - pharel williams
caravane palace - suzy

Tu peux rajouter du James brown, et des choses connues par toutes les générations
0