Problèmes de sychronisation

Fermé
Dorkay Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 1 juin 2014 à 18:22
Dorkay Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 2 juin 2014 à 13:40
Bonjour tout le monde
Alors voila mon soucis :
Ma mere a voulu mettre a jour son iPad du sont ordinateur avec son compte iTunes il y a quelque temps
Nous avons le même compte
Aujourd'hui j'ai voulu brancher mon iPhone et mes ipod sur mon ordinateur pour vider les photos et comme d'habitude iTunes s'ouvre mais la plus aucune musique dans la bibliothèque or elles sont toutes prendentes sur les appareils
Du coup je me suis demandé ce qu'il c'était passé et comment je pouvais remette tout va sur iTunes sachant qu'il me mette un message comme quoi c'est synchronisé sur une autre bibliothèque ( mes iPods / iPhones on toujours étaient sur le même ordi )
Merci d'avance et bonne soirée ;)

1 réponse

Ayno Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 1
1 juin 2014 à 18:27
Sans doute un bug d'iTunes ! Je vous conseille d'utiliser iFunBox. Si vos musique/photos n'apparaissent pas, aucune chance de les retrouver.
Lien iFunBox :[www.i-funbox.com/](en anglais)
0
Dorkay Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
2 juin 2014 à 13:40
Y'a vraiment aucun moyen que te la récupère depuis mon iphone ?
Parce que si je le re-synchronise je perdrais toute mes musiques :-(
0