Cherche une chanson... Clip en carton année 90'

Résolu
Rosebud0475 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 27 mai 2014 à 18:00
 LGP - 17 avril 2022 à 07:29
Bonjour, cela fait des années et des années que je cherche une chanson que j'avais vu sur MCM quand j'étais tout "piti" !!! Je dirais que c'est une musique des années 90' (entre 1990 et 2002 +/-).

Alors, les seules infos que j'ai, c'est (je pense) une fille qui chante, (je pense) en anglais mais surtout, le clip est un clip animé ! L'histoire se passe dans un carton ! La caméra fait un zoom dans le carton et on voit une "fille" (personnage en carton féminin) qui chante, et puis elle rentre dans la voiture en carton et arrive dans une ville (tjs faite en carton) !! Voilà ! ^^

Merci mille fois d'avance !!!!!!!!!!!!

2 réponses

Mohamedovic9 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 58
28 mai 2014 à 20:03
Salut,


DB Boulevard - Point of View

https://www.youtube.com/watch?v=2I5NrJr6tic
0
Rosebud0475 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 14:54
Salut, désolé, je ne trouvais pas comment faire pour répondre !!! Avec les téléphones, c'est jamais simple d'aller sur Internet !
C'était juste pour vous remercier !!!
Depuis le temps que je cherche cette musique...
Même en décrivant la video comme je l'ai fait sur Google, je ne trouvais pas de réponse...
Donc merci encore !!!! :-D
Je sens que ce morceau va vite me sortir pas le c** si je l'écoute trop !!!!! :p
0
Nous somme aujourd hui en avril 2022 et je voulais vous remerciez tout les deux...l un pour avoir posé la question et à l autre pour avoir donné la réponse...cela faisai maintenant quelques années que j avais ce morceau en tête...mais impossible de me souvenir du titre et de l artiste.youpi je vais pouvoir me gavé de cette musique. Mille merci
0