PB : portable neuf qui reboot tt le tps!!!

Fermé
julam31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 24 mai 2007 à 02:37
 Profil bloqué - 24 mai 2007 à 17:13
Bonsoir à tous.
Je viens d'acquerir un PC Packard Bell easy note Z136 neuf, et il arrive très fréquemment qu'il redemarre tout seul après m'avoir affiché un écran bleu ne contenant aucun texte! Cela arrive même quand je ne fais rien, je retrouve alors mon ordi redémarrer et a la page d'accueil! Cela n'st pas constant mais tout de même assez fréquent. Au niveau sécurité, je suis au point. Pensez vous que ceci soit un pb materiel ou qu'un reformatage pourrait faire l'affaire???
Merci...

2 réponses

Profil bloqué
24 mai 2007 à 03:14
Salut, si ton portable est neuf il est garanti, donc tu va trouver ton revendeur et tu le menace de déposer plainte s'il ne remet pas ton ordi en état de fonctionner normalement. Patrick.
0
julam31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 15:32
Merci d'avoir pris le temps de répondre Patrick. En effet, le portable est sous garanti et je vais je pense en arriver là, mais je me demandais si cela ne pouvais pas venir d'autre chose qu'un problème matériel, par exemple un certain type de programme... Mais je ne pense pas malheureusement... Mrci.
0
Profil bloqué
24 mai 2007 à 17:13
Justement, ne fais rien qui pourrai rompre la garantie et courre vite le temps passe.
0