Problème avec un virus speedial

Fermé
malagauche - Modifié par Malekal_morte- le 26/05/2014 à 10:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 mai 2014 à 10:04
Bonjour, je viens de recevoir une réponse à un mail envoyé le 23 mai mais à ce jour, j'ai envoyé d'autres mails qui ont été bloqués par Speedial qui s'était invité chez mon ordi je ne sais comment. Je l'ai désinstallé des programmes mais Avast a fait une analyse des lecteurs et m'a effacé tous les problèmes car avec Speedial il refusait mon adresse mail, je vous ai envoyé un autre message et un autre hier, concernant le souci quej'ai en ce moment. J'ai fait un nettoyage avec le nettoyeur Avast et il m'a proposé 3 solutions de navigateur: yahoo, yahoo et microsoft bing, j'ai fait annuler et il a insisté et j'ai été obligé de choisir j'ai pris microsoft bing. J'ai bien Mozilla en page de démarrage mais dans la fenêtre de recherche j'ai microsoft bing qui s'écrit et la recherche est faite par bin
et j'aimerais bien n'avoir que Mozilla. J'avais le même problème avec google chrome mais j'ai réussi à l'enlever mais sur Mozilla je n'arrive pas. En haut à gauche firefox s'affiche mais quand je clique dessus il s'affiche c'est une page protégée avant j'arrivais à me débarrasser de tous les problèmes que faire merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
26 mai 2014 à 10:04
Salut,

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

0