Look n stop

Fermé
SEV87 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 14:55
 Luke - 3 juin 2014 à 13:30
Bonjour,
je suis très embêtée depuis que je viens de changer d'ordinateur. il est configuré avec windows 7(64 bits).
mon problème est le suivant après avoir installé look n stop] (que j'utilisais avant avec XP), il ne veut plus démarrer (Lns).
j'ai un message d'erreur : " impossible de charger le driver insfw (erreur 0) "

quelqu'un a t il la réponse à ce souci ?
pour info je suis débutante en informatique] et surtout en windows 7
Un grand merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à résoudre mon problème.
bonne journée.
A voir également:

3 réponses

FairyTrax Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 7
24 mai 2014 à 14:56
Quelle est l'utilité de ce programme ?
0
SEV87 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
24 mai 2014 à 14:58
comment ça ?
look n stop est un firewall je pense qu'il peut etre utile !!
0
FairyTrax Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 7
24 mai 2014 à 15:02
Alors je sait pas, mais désinstalle le puis réinstalle le et si ça marche pas, va sur la F.A.Q du site de LNS.
0
SEV87 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
24 mai 2014 à 15:14
j'ai déjà fais ça et ça refait la même chose, j'ai aussi regardé la F.A.Q. du site Lns mais toujours pas la réponse a mon pb. merci quand meme
0
FairyTrax Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 7
26 mai 2014 à 19:03
Ok j'aurais esperé avoir aidé mais bon :/ Mais je vais me renseigner quand même et si je trouve je post.
0
SEV87 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
24 mai 2014 à 15:46
Y a t'il quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider sur le sujet ??
merci d'avance
0
Salut,



Quelques années de LNS derrière moi forum compris, ce message est typique d'une mauvaise installation, désactiver tous les modules, désinstaller le pare feu et retirer tous les restes d'autres pare feu, redémarrer Windows, désactiver le pare feu de Windows, mettre à jour les pilotes de la carte réseau et graphique, réinstaller Look n' stop,

http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm

Si nécessaire avant de réinstaller, désactiver l'antivirus provisoirement, Avast et Kaspersky ont un module réseau qui peut gêner l'installation, voire empêcher le bon fonctionnement (Kaspersky).
0