Win32 : système endommagé !

Résolu/Fermé
Lucile - 23 mai 2007 à 14:14
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 26 mai 2007 à 13:13
Bonjour!
J'aurais besoin de l'aide d'une âme charitable pour m'expliquer comment réparer mon PC endommagé après un virus...
Je me suis débarrassée d'un virus appelé Win32.puce (ou quelque chose comme ça) que j'ai eu via Emule. AVG l'a repéré, et quand j'ai rescanné le virus n'était plus sur le système.
Mais je crois qu'il a eu le temps d'endommager mon PC étant donné que dès que je l'allume, la colonne fait des "bips" inquiétants et pendant 5 minutes, plein de fenêtres de programmes s'ouvrent sans que je clique dessus. J'ai l'impression que le curseur ou que la commande de tâche buguent... et je pense que c'est dû à ce virus.
Il n'y a qu'en ouvrant le gestionnaire de tâches que tout se calme et que je peux correctement travailler dessus. Etant donné que je suis étudiante et j'ai un mémoire à rendre la semaine prochaine, j'aimerais bien m'assurer qu'il ne me lâche pas!
Merci par avance! Lucile
PS : Je tiens à préciser que j'ai une version non conforme de Windows XP1 installée par mon informaticien...

22 réponses

Juste pour te prévenir que mon PC a très bien fonctionné aujourd'hui... merci encore pour ton aide et désolée pour la fausse alerte!
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
26 mai 2007 à 13:13
Coucou Lucile,

Super ;)

Bon week end..
0