Mises à jour sécurité.

Fermé
isabel73 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 21 mai 2014 à 12:39
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 23 mai 2014 à 01:44
Bonjour,

Comment réparer l'erreur 800F0922 lors d'échec des mises à jour importantes ?
Merci


A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
21 mai 2014 à 13:08
Bonjour,

Regarde --> ici
0
isabel73 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
21 mai 2014 à 14:01
Merci mais existe t'il pour windows 8.1 ?
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
21 mai 2014 à 14:04
Essaie tout de même les fixit comme proposé.
0
isabel73 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
21 mai 2014 à 17:56
Cela ne fonctionne, on me propose de chercher une autre version...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
22 mai 2014 à 00:05
As-tu essayé d'installer les mises à jour manuellement ?
0
isabel73 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
22 mai 2014 à 06:21
Bonjour, La mise à jour manuellement a été tentée mais sans succès !!
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
22 mai 2014 à 11:43
On peut vérifier s'il y a quelques saloperies:
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro
Lance-le en tant qu'administrateur
Onglet Tableau de bord
Fais la mise à jour du produit
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.

0
isabel73 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
22 mai 2014 à 18:35
Bonsoir voici le rapport mais rien d'anormal je crois.

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.05.22.07

Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16663
Isabelle :: PC-ISABELLE [administrateur]

22/05/2014 17:03:43
mbam-log-2014-05-22 (17-03-43).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 264891
Temps écoulé: 8 minute(s), 24 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
23 mai 2014 à 01:44
Regarde cette discussion --> ici
0