Comment gagner de l'argent PayPal ?

Fermé
Fl0Delt4 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 17 mai 2014 à 10:35
 gigi437 - 19 juin 2014 à 22:20
Bonjour,
J'ai un compte PayPal et j'ai déja essayer d'aller sur des sites, de m'inscrire à des newsletter... Cependant, malgré ce qui étais dis sur les sites, cela ne me rapportait rien du tout. Je me tourne donc vers vous pour vous demander si vous connaissez des sites sûr et fiables où je pourrais gagner un peu d'argent PayPal gratuitement donc sans rien investir. Je ne souhaite pas gagner des millions mais si je pouvais me faire quelques euros de temps en temps cela ne serais pas mal. Je suis ouvert à toute propositions serieuses que ce soit pour des mails rémunérés ou autres. Merci d'avance pour votre aide.

PS : Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum. Si je me suis trompé, j'en suis désolé.


2 réponses

Effectivement, comme le dit Fermiparadox, gagner de l'argent paypal sans rien faire, ça n'existe pas. Mais tu peux trouver sur http://win-argent-paypal.over-blog.com/ des astuces fiables pour gagner un peu d'argent (certes tu ne gagneras pas des millions d'euros, mais c'est toujours mieux que rien).
15