Lightinthebox est un site à éviter(GROSSE ARNAQUE)

amiral38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 20:51
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 mai 2014 à 21:03
Bonjour!
Je ne peux pas rester silencieux ou face a la plus grosse arnaque qui est entrain de se produit sur le net avec le site marchant lightinthebox. En effet j'ai fait la malheureuse expérience très amère bien sûre, en croyant faire de bonne a faire sur site. Un temps d'attente fou, les tailles des vêtements incorrecte(trop petit), des articles qui ont rien avoir avec ce qui est sur les image du site. et la meilleur ces article ne sont mm pas a porter, je fait allusion a la couture, la finition aux tissus bref de vraie catastrophe et le pire de pire est malgré les frais de port que j'ai payé à l'achat des articles, j'ai été obligé de faire un chèque de 15 euro pour que le livreur me remette le colis, incroyable!

Je tien a vous dire ce n'est pas de la contre publicité que je fait, j'ai rien à gagner. Tout ce que j'ai relate, est mon mésaventure. et ma question est de savoir comment faire pour alerter les autorités pour que ce site soit pur et simplement arrêté ou le suspendre

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
12 mai 2014 à 20:57
Bonsoir,

Pour la XXXXXième fois: "comment faire pour alerter les autorités pour que ce site soit pur et simplement arrêté ou le suspendre" --> Les autorités françaises ne peuvent agir contre un site étranger!!!!

La seule solution pour faire crever ce site: ARRETEZ D'ACHETER DESSUS !!!

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
12 mai 2014 à 21:03
Et j'ajouterais: 'se renseigner sur la fiabilité des sites avant de passer commande'

Les embrouilles de Light in ze Truc sont plus que bien documentées sur le Net et en particulier sur CCM..
0