Arnaque et chantage du Mali [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
- - Dernière réponse :  arnaudlechauvet - 9 juin 2016 à 16:22
Bonjour, je me suis faite piéger en beauté, je suis maintenant victime de chantage, si je ne lui donne pas de l'argent, il menace de publier des photos de moi sur facebook, youtube et des sites publics, aidez-moi s'il vous plait, je suis complètement désemparée
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010
24
Merci
Bonjour

Dans le cas où le minable escroc aurait pu s'emparer de ta liste de contacts Fesses de Ploucs tu peux contrer l'éventuel arrosage de ta vidéo vois ceci:

Petit baratin à servir d'urgence:

1- Tu viens de te faire 'hacker' ton Fesses de Boucs par un escroc..

2- Celui ci tente de te faire chanter..

3- Tu es prié de lui envoyer une 'rançon'..

4- Si tu ne t'exécutes pas l'escroc enverra à ta liste un message contenant un VIRUS polymorphe, non détectable à ce jour, détruisant les Disques Durs..

5- Tu n'as bien sûr aucune intention de payer la 'rançon'..

6- Il y a donc probabilité que l'infâme gnome mette ses menaces à exécution..

7- En conséquence de quoi prie lourdement ta liste de ne JAMAIS ouvrir de liens suspects et de détruire immédiatement sans lire tous les messages provenant d'un inconnu quand bien même il se recommanderait de toi.

Tu envois la petite fable à ta liste..

Pour le reste applique le traitement classique:

Silence radio absolu..
Elimination de toute les possibilités que l'escroc te contacte (Il ne peut plus mettre la pression.. Donc moins de stress..)

L'objectif des brouteurs est de faire rentrer la thune le plus vite possible avec le moins d'efforts possibles..
Quand ils réalisent qu'ils 'causent aux murs' et que le pigeon est injoignable (Augmentation de l'intensité du chantage impossible..) ils passent à autre chose (Un autre volatile plus 'compréhensif'..) et ne vont pas perdre leur précieux temps.. Time is money !

D'ici quelques jours il t'aura totalement oublié..

A+

La citation du jour: Honni soit qui Mali pense..

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64101 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Miura564
Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1163 -
Salut...

Ah zut et on n'aura jamais le plaisir de voir les dites photos... ??? Ah c'est ballot !!

sinon tout à fait d'accord... laisser le brouteur se fatiguer tout seul, il finira par aller voir ailleurs....

en même temps une femme nue de plus ou de moins sur le net.... osef....y en a tellement.... et après on dira que ce sont les hommes les obsédés..... pffff
> Miura564
Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
-
Il mes arriver la meme chose hier esque je devrais prevenir la police
> Miura564
Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
-
Il mes arriver la meme chose hier esque je devrais prevenir la police
DorisOups
Messages postés
18547
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
687 -
mdr si tu as envie de les faire rigoler, vas y!
la police ne peut pas intervenir à l'étranger

vous n'en avez pas ras le bol de vous palucher devant n'importe qui ?
vous êtes obsédés à ce point là ?
nemrod18
Messages postés
25669
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
1479 > DorisOups
Messages postés
18547
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
Mdr, d'autant que celui qui est de l'autre coté.....est un homme.

Faut être c..
DorisOups
Messages postés
18547
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
687 -
en plus oui!!
je me demande ce qu'il faut faire pour qu'ils fassent enfin fonctionner LE neurone
tione123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
-
Bonjour il mes arriver la même chose il ou elle ma fait chanter mais je ne lui est plus répondue et comme je n'ai pas payer bien evidement.
J ai prévenue mes potes sur fb mais comment savoir si il a mis la vidéo sur yt
car j ai reçue un message bizarre Gendarmerie Service YouT. mais je doute que se soit une vrais page.
Si il la postes comment faire merci. help
Inconito97
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
Bonjour c'est se que j'ai fai je les bloquer sur fcb et j'ai supprimer skype comme sa il a plus contacte avec es que j'ai bien fait!??
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Bonjour

C'est parfait.. Mais regarde si la réponse 8 s'appliquerait à ton cas (Liste contacts..).

A+
Inconito97
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
> Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
Quand il a fai sa il ma envoyer une liste de mes contacte fcb mes les contacte ne fai plus parti de ma liste d'amis c'est la que j'ai compris l'arnaque mes pour la video comment la trouver sur youtube
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Re:

La vidéo sur Y.T sera rapidement supprimée par la Modération si d'aventure elle est publiée (Mode 'publique').

Reste que la vidéo peut se trouver en 'mode privé' donc non censurée. L'escroc peut envoyer des Mails à ta liste de 'contacts' avec un lien menant à la foutue vidéo. D'où les conseils donnés dans la réponse 8 plus haut. mets les en œuvre si besoin est.

A+
Inconito97
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
Pour l'instant j'ai encore rien vu sur Y.T il ma di qu'il fesai parti d'un gang de mafia en europe j'habite dans les dom moi donc ses menace j'en pren pa conte
Inconito97
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
Je l'ai pas laisser le temp de me demander une rancon je l'ai bloquer directe sur fesse de plouc puis j'ai supprimer skype
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Impec..
je vous remercie vraiment pour cette aide que vous m'avez apporté
cela me réconforte beaucoup
je vais supprimer toutes mes adresses ou je m'étais connecté avec l'arnaqueur
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Re:

En général- comme déjà indiqué- l'escroc laisse tomber si il constate que ses appels à verser de la thune se perdent dans l'espace intersidéral..

Fais gaffe sur le Web, ça grouille d'escrocs en tous genres!

A+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
4
Merci
Merci beaucoup pour les renseignements, mais je me sens très mal
Utilisateur anonyme -
Ça passera
@+
val3575
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
> Utilisateur anonyme -
Et si il publie ma vie est foutue
mpmp93
Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1218 > val3575
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
-
Bonsoir,

Meu non..... D'abord personne ne les verra ces photos et vidéo. Moi je vous verrai nu(e), je m'en tape... Voir un téton ou une fesse n'a aucun intérêt....

A+.
val3575
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
-
C'est pas internet le problème mais mes contacts facebook, ici je viens de supprimer mon compte
mpmp93
Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1218 > val3575
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
-
Et alors? Des vrais amis ou des connaissances éphémères?

Les vrais amis comprendront que vous avez été abusé par un maitre-chateur.... Mais bon. Vous avez bien fait de fermer votre compte FB.
> mpmp93
Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
Se sont de vrais amis et bonnes connaissances, merci pour votre soutien
Est ce que ta eux un mail de la gendarmerie nationale fran de Jacques mignaux. Moi je les eux c'est flipant j'espère bien que cest de larnaque que je cederais pas a leur chantage.
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Bonjour

ARNAQUE totale.. Mail BIDON..

A+
tetelle1803
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
-
Bonjour, en se moment il m'arrive a la même chose, j'ai enlevé la personne de ma liste d'amis mais je sais pas si il peut comme même les contacter.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
1
Merci
merci pour vos réponses c'est super sympa. Je n'ai pas de compte facebook ou autres J'ai désinstallé skype (terminé à vie) et mes enfants n'etaient pas sur la liste skype donc je pense que je m'en sortirai Vous avez tous raison je suis une imbécile d'avoir fait ça !
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Re:

Remède valable pour tous les Réseaux Sociaux où il y a possibilité que l'escroc copie la liste des contacts avant que la victime ne ferme son compte.

Dans ton cas si aucune liste n'était accessible et que tu n'as pas fourni trop d'infos permettant d'effectuer une petite recherche (Net, annuaire etc) l'escroc n'a pas de moyens de chantage efficaces.

La règle d'or: ne divulguer aucune info sur le Net. Pour vivre heureux vivons cachés!

Ta 'boulette' sera bientôt oubliée.. Respire un grand coup! Cool, Zen, relaxe..

A+
Moi de meme je viens de me faire pirater la personne me demande 3000€ apres je lui dit que je peu 120€ elle me dit ok mais je lai bloquer partout
DorisOups
Messages postés
18547
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
687 > Sylvain -
mdr bravo! tu es le pigeon idéal si tu paies
> Sylvain -
Et pourquoi pas 121 euros ? Après tout un euros de plus et la suite de suivra !!
Oups je voulais dire la suite suivra !
tione123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
-
Bonjour il mes arriver la même chose il ou elle ma fait chanter mais je ne lui est plus répondue et comme je n'ai pas payer bien evidement.
J ai prévenue mes potes sur fb mais comment savoir si il a mis la vidéo sur yt
car j ai reçue un message bizarre Gendarmerie Service YouT. mais je doute que se soit une vrais page.
Si il la postes comment faire merci.
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Bonjour

En cas de publication sur Y.T ou autres réseaux sociaux pas de soucis. Les Modérations surveillent et suppriment rapidos ce genre de vidéo.

Quant à la soit disant et ridicule 'Gendarmerie Y.T' c'est à l'évidence un FAKE fabriqué par l'escroc. Garde le message en souvenir pour de futures rigolades.

Comme tu n'as pas payé et que tu gardes le silence l'escroc ne va pas se fatiguer longtemps car il a compris qu'il ne pourra te plumer.

Cool..

A+
tione123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
-
Ouff merci tu ma rassurée depuis hier je regarde tout le temps sur fb si il y a rien de bizarre
Mais j espère qu il a compris que je ne collaborerais jamais avec se type de personne.

Sa peut prendre combien de jour avant qui t oublie?
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Re:

Le temps c'est de l'argent.. S'il réalise qu'il le perd il préféra se concentrer sur de nouveaux pigeons et t'oubliera..

Si tu ne causes pas avec lui (Ce serait marquer de l'intérêt ou montrer de la peur l'incitant à poursuivre son chantage) et surtout si tu n'as pas donné un radis le délai moyen d'oubli est de quelques jours. Ces escrocs ont en général plusieurs 'clients' sous la main. De plus ils doivent recruter de nouveaux volatiles donc pas de temps à perdre avec un client non coopératif qui s'est mis aux 'abonnés absents'..

A+
0
Merci
Merci beaucoup, cela me réconforte un peu, il a quand même essayé de rentrer en contact avec mon fils en se faisant passer pour un gamin, mais nous l'avons bloqué!!!! Encore merci et bonne soirée
Il met arrivé ce cas y a deux jours... J'ai bloquer le brouteurs et impossible de me contacter, il laissera passer ?
0
Merci
Il va essayer avec tout le monde non pour montrer l'éventuelle vidéo
mais pour se trouver un autre pigeon car c'est un métier a plein temps chez eux.

Si c'est sur Fb suffit de ne pas accepter.C'est pour des amis donc faut pas accepter n'importe qui, il y'en a d'autres aussi sous d'autres noms.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Miura564
Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1163 -
déjà sur fesse de plouc, il faut bloquer sa liste d'amis et ne la montrer qu'à ses amis les plus proches
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
0
Merci
bonjour , il met arriver la même chose , explication: d'abord invitation facebook ( dianna perrin n'accepter pas cette personne.) ensuite on va sur skype et la tout se passe . elle me demande si je veux un strip en contre je doit l'exiter. elle commence et moi au début je me méfie un peu mais la voyant je penser que c'était vrai. une fois que j'ai commencer sa cam devenais flou du coup je décide d'en arréter la, essaye de me rappeler sur skype et je lui dit que je n'ai plus de réseau donc sa ne marcher plus. a partir de la tout a basculer.elle m'envoi un lien you tube avec une video montage de moi et commence a me faire son blabla. elle me dit qu'elle fait cela pour les enfants malades en afrique et me montre une video, elle me demande pour que la video soit supprimer que je devais envoyer 2500 euros . n'ayant pas cette somme on trouve un arrangement a 500 euros que je devais en mandant internationnal wester union ( pays: cote d'ivoire , adresse: 0025 rue du commerce , nom: fanda, prenom: camara, question: couleur, réponse: rouge) j'ai fais ce mandat et penser que tout serait fini. et bien non la elle m'annonce que comme ma vidéo et rester un moment sur you tube je devais payer une amende de 1000 euros , je lui et dit non car je n'avais aucune preuve de ce qu'elle m'annoncer et la elle m'envoi la charte d'utilisation you tube en me disant bien que je devait payer les 1000 euros , ce que j'ai trouver bizard c'est la charte qu'elle ma envoyer ( avec des fautes ) avec comme signature un certain "MR franck daul. en tapant se nom je suis tomber sur vos forum de l'arnaque et je me rend compte que je ne suis pas le seul a qui c'est arriver, mais j'aurais du regarder avant car je me retrouve avec 500 euros de moin avant noel donc pour vous dire que j'ai bien le seum . j'ai tout changer mes parametre de confidentialiter facebook, changer de nom facebook, prévenu mes contact facebook de ne pas lire un message de cette personne sinon il seront pirater je l'ai supprimer et bloque de skype et facebook . est ce qu'elle pourrait me retrouver ? est ce que si elle met quand meme la video sur you tube elle sera supprimer automatiquement? je vous remercie d'avance si vous me liser et répondais , je tien compte de tout les commentaire des personnes , vivement que se cauchemar s'arrête a la prochaine tout le monde.et surtout merci je suis soulager de tout les commentaires que j'ai pu lire.
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Bonjour

Si tu as bien mis en oeuvre les conseils donnés plus haut, ton infâme brouter va se lasser de ton absence.. Syndrome du pigeon devenu 'non coopératif'.. Mais comme tu as fait l'erreur d'envoyer quelque chose il mettra plus de temps à lâcher le morceau..

Persévère dans le silence absolu. D'ici une dizaine de jours l'escroc passera à d'autres pigeons (Ce qui ne manque pas..).

A+

PS: Ce n'est pas ELLE mais LUI qu'il faut dire..

https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&aq=&oq=arnaque+webcam&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVND_frLU567LU567&q=arnaque+webcam&gs_l=hp....0.0.0.3599...........0.vNoqt52YACw
esmooky
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
> Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
merci de m'avoir répondu aujourd'hui j'ai eu de news et j'en donnerais plus . de toute facon je les bloquer de partout donc elle ne pourra plus prendre contact avec moi . je donnerais des news dans 2 ou 3 jours et merci encore
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Re:

OK, c'est tout bon.. L'escroc va se lasser de 'causer aux murs'..

A+
salut , hier il ma contacter en m'envoyant un lien de police interpol mais bon je m'en fou un peu mdr et attention il veut publier ma video sur tfi news?? je pense qu'il ne pourra pas car j'ai etait voir je n'ai rien trouver , bonne journee a tous
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Re:

Normalement tu ne devrais plus recevoir de messages de cette raclure si tu appliques les conseils dont 'couper TOUTE possibilité' de contact..

Police Interpol = PIPEAU..
Diffusion de la vidéo sur tfi news, TV Vatican, BFM TV, La 2 etc.. = PIPEAU absolu!

Comme tu lui as généreusement envoyé un peu de thunes il mettra plus longtemps à te lâcher que si tu n'avais RIEN donné... Les 'pigeons bienfaiteurs' bénéficient de plus d'attention..

Cool, zen.. Et par pitié fais ce qu'il faut pour qu'il ne puisse plus te contacter..
Tu stresseras moins! Et le mec passera à d'autres 'plumages'..

A+
Bonjour,

Ce brouteurs est vraiment minable et pitoyable.Comment des personnes peuvent-ils être impressionnées par un raté pareil ?
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Re:

Mystère et boules de gomme.. Mais au final ça marche puisque -par exemple- notre ami esmooky s'est fendu d'un envoi de 500€.. Et il n'est pas le seul!

Le brouteur mise sur la panique et la 'honte'
de la victime qui s'exécute AVANT de s'être renseigné sur le Net..

Il doit y avoir un minimum de 30% de 'clients' envoyant la 'rançon'.. Ce qu'il ne faut jamais faire car d'autres exigences suivent..

Brouteurs pitoyables certes mais qui se font du blé..

A+
Miura564
Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1163 -
« Le brouteur mise sur la panique et la 'honte'
de la victime qui s'exécute AVANT de s'être renseigné sur le Net.. »

ce qui me troue le Q c'est que nombreux sont les avertissements sur ce genre d'agissement que l'on peut voit à la TV ou sur le net....

je suis toujours surpris de voir qu'il y a encore des personnes pour se faire pigeonner....

Il serait de la responsabilité de Facebook et tous les autres réseaux sociaux de mettre en garde leurs usagers de tels agissements par l'affichage régulier de messages d'alertes pour commencer et en faisant la chasse aux adresses IP douteuses en les bannissant

Si moi à un moment donné j'ai pu avoir 3 comptes différents sur FB avec des emails crées pour l'occasion, il faut se dire que pour les brouteurs, l'absence de contrôle est une bénédiction.

Pour ma part, vu les dangers que représentent ces réseaux sociaux il y a bien longtemps que j'ai viré tous mes comptes

Les seuls vrais amis ne sont pas virtuels et surtout, ils se comptent sur les doigts d'une seule main

mais pour ceux qui persistent sur ces sites, il faut bien blinder les accès, interdire la visibilité de la liste d'amis par quelqu'un de non autorisé, interdire les demandes en ami de personnes inconnues, ne par permettre la visualisation des albums photos et surtout ne pas y mettre de photos d'enfants, régal des pédophiles......

Ce n'est pas quand on s'est fait pigeonner qu'il faut venir pleurer, il faut tout mettre en oeuvre en amont pour se protéger
Moi sa mes arriver hier mois la meme chose que mes elle a tout mes contact fb cher pas quoi faire elle a dit que elle pourais envoyer sa dans monde entier aider moi
Moi j'ai contacté mes amis FB ,en leur expliquant la situation ,et en faisant amen de honorable ,comme ce ceux de vrais amis ,ils m'ont soutenu ,et sans me juger ,ça ce sont de vrais amis ,( mes amis FB ,je les connais physiquement presque tous )
oh la barbe::*prenez au moins la peine de lire les messages au lieu de radoter la même chose!!

on en a ras le bol!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
0
Merci
Bonjour

Je me suis comme un con fait avoir hier par un des brouteurs et pris de panique lui ai envoyé hier 300 eur ! Il m'en demande déjà 500 de plus ! Il a aussi tous mes contacts fb et l'adresse de mon employeur. C surtout ca qui me flanque la trouille ! Si mon boss voit ca je suis cuit de chez cuit. Ca m'apprendra aussi a accepter une inconnue bordel.
Je suis dans la m... Help please ! Il veut déjà 200 ce soir
Miura564
Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1163 -
laisse tomber, coupe tout contact et le brouteur abandonnera....préviens tes
contacts de ce qui t'arrives pour les mettre en garde
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Bonjour

Applique ce qui est indiqué à la question # <8> plus haut...

Ce qui t'arrive illustre bien ce que l'on ne cesse de clamer: NE JAMAIS RIEN DONNER!!
Loin de ramener le calme ça excite le brouteur tout heureux d'avoir enfin trouvé un pigeon compréhensif..

Silence total.. Fais le mort et et supprime toute possibilité d'être contacté par le gnome exotique..
Ne tiens pas compte de missive émanant du Commissaire Truc, du Procureur Machin etc.. Ce sont des fakes.. Sans oublier d'appliquer le # 8 !!

Par PITIE cesse de payer.. Tu vas te trouver en calebar d'ici peu..

A+
Miura564
Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1163 > Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
+1 Arfrikarnak

Ensuite si tu veux vraiment continuer à payer, je peux t'envoyer un RIB, tu me feras les virements directs....

;-))
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Re:

Je n'ai pas osé faire la même demande..

A+
Miura564
Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1163 > Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
lol!!!

avec tous ceux qui se font pigeonner, il y a de quoi s'enrichir à plusieurs... c'est ce qu'ont bien compris les africains

;-))
DansLam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
-
il m'est arrivé la a peu près la même chose ,là il me dit (un pseudo mec de youtube) adresse email zarbi) qu'il me reste 24 heure et après il envoie à tout mes contact FB la vidéo. et en plus il demande 1500 euro.
j'ai coupé court se matin et j'ai bloqué mon mail pour cette personne.

Vous pensez qu'il faut que je prévienne mes contact quand même.

et j'ai fait supprimé la visé sur YouTube.
Miura564
Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1163 -
oui, avertir tes contacts leur permettra d'être sur leurs gardes et ils sauront que les messages zarbis ne viendront pas de toi

alerte aussi le site sur lequel tu es (YT, FB, etc...) pour qu'il puisse bloquer le compte de la personne en question

déposer plainte ne sert à rien, ces brouteurs opèrent depuis l'étranger, donc hors juridiction de la justice française... c omme quoi que l'Europe n'est pas encore faite... lol !!!
magic_stef
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
> Miura564
Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
-
Bloquer une personne sur FB, l'empêche-t-elle de diffuser une vidéo à nos amis?
J'ai été victime, et mon premier réflexe à été de "bloquer" la personne et non de la "signaler". Du coup, je n'ai plus accès à la page de la dite personne et ne peux plus la "signaler".
Oui je me suis fait avoir aussi par ses sales con !!! La France sert a les aider RSA, CHÔMAGE, PAS D'IMPÔT, ....mais nous on dépose plainte , les flic disent qu'il peuvent rien faire !!! Quel injustice de les laisser continuer , quel honte !!!
DorisOups
Messages postés
18547
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
687 -
et alors ?qu'est ce qui vous oblige à vous palucher devant n'importe qui ?

non, les flics ne peuvent pa intervenir à l'étranger, figurez vous!!
et ils ont autre chose à faire, surtout en ce moment, que s'occuper d'obsédés sexuels exhibitionnistes!!

et quel rapport avec le RSA je vous le demande!!!
@Vonvon, bonsoir, la police a mieux a faire que de gérer des perversions de la sorte. Si la dame ou le monsieur â le désir de s'exiber pour monsieur X il faut assumer comme un grand ses pulsions.
frax84
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
moi aussi j'ai été vicitime il y a une semaine, mais j'ai pas attendu qu'il me demande de l'argent je l'ai bloqué avant, il m'a juste donné le lien youtube et j'ai bloqué, de suite le brouteur donc il ne m'a pas demandé d'argent.
youtube me dit que l'utilisateur à suprimé la vidé, et plus de nouvelles, par contre dans combien de temps va - t - il m'oublier complètement? merci de votre réponse
magic_stef
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
Peuvent-ils vraiment faire passer une vidéo aux contacts FB si celle-ci à été signalée et bloquée sur YOUTUBE?
Quand je vais sur YOUTUBE, et que je fait une recherche de la vidéo, il n'y a rien (normal!), mais cela veut-il dire qu'il ne peut pas pour autant la diffuser à mes amis?
Y a t'il des personnes à qui c'est arrivé?
DorisOups
Messages postés
18547
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
687 > magic_stef
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
au lieu de vous pAlucher devant n'importe qui, apprenez donc la politesse!!
BONJOUR
SVP
MERCI
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9010 -
Hello Maître Palucheur!

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas TA vidéo qu'elle n'existe pas cachée en mode 'privé'.. Donc non censurée par la Modération..
L'escroc peut donc envoyer un Mail avec un lien menant à cette vidéo..

La solution pour éviter cette cata est d'appliquer le truc donné plus haut (Reprends ce topic depuis le début). Application immédiate si l'escroc a eu l'occasion de copier ta liste de contacts. (Il le fait en général juste avant le petit show..).

A+
0
Merci
Vaut mieux un problème d'argent que de faire un transfert massif ! Un peu d'ironie ne fait point de mal !!
0
Merci
Je me suis fait avoir aussi, merci afrikarnak! :) j'avais donnez mes contacts facebook, et essayer de récolté l'argent demandé (600euro) mais au bout d'une heure j'ai vu les forumset j'ai coupé tous contact !, merci de m'avoir prévenue, ça fait 7 mois et plus de problèmes ;)
-
Peut-on être poursuivis en justice pour ce que l'on a fait ?
-
(parce que je suis mineur et je l'ai fait)
-
Salut s il vous arrive ca dite lui que vs ete mineur et que vs aver aucun moyen de paymen de plus qu il posede donc une video a titre pedopornographique donc qu il encour gros !
-
Très bon conseil ;-) !