Arnaque et chantage du Mali

Fermé
val3575 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 18:53
 arnaudlechauvet - 9 juin 2016 à 16:22
Bonjour, je me suis faite piéger en beauté, je suis maintenant victime de chantage, si je ne lui donne pas de l'argent, il menace de publier des photos de moi sur facebook, youtube et des sites publics, aidez-moi s'il vous plait, je suis complètement désemparée
A voir également:

10 réponses

Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié par Afrikarnak le 11/05/2014 à 22:28
Bonjour

Dans le cas où le minable escroc aurait pu s'emparer de ta liste de contacts Fesses de Ploucs tu peux contrer l'éventuel arrosage de ta vidéo vois ceci:

Petit baratin à servir d'urgence:

1- Tu viens de te faire 'hacker' ton Fesses de Boucs par un escroc..

2- Celui ci tente de te faire chanter..

3- Tu es prié de lui envoyer une 'rançon'..

4- Si tu ne t'exécutes pas l'escroc enverra à ta liste un message contenant un VIRUS polymorphe, non détectable à ce jour, détruisant les Disques Durs..

5- Tu n'as bien sûr aucune intention de payer la 'rançon'..

6- Il y a donc probabilité que l'infâme gnome mette ses menaces à exécution..

7- En conséquence de quoi prie lourdement ta liste de ne JAMAIS ouvrir de liens suspects et de détruire immédiatement sans lire tous les messages provenant d'un inconnu quand bien même il se recommanderait de toi.

Tu envois la petite fable à ta liste..

Pour le reste applique le traitement classique:

Silence radio absolu..
Elimination de toute les possibilités que l'escroc te contacte (Il ne peut plus mettre la pression.. Donc moins de stress..)


L'objectif des brouteurs est de faire rentrer la thune le plus vite possible avec le moins d'efforts possibles..
Quand ils réalisent qu'ils 'causent aux murs' et que le pigeon est injoignable (Augmentation de l'intensité du chantage impossible..) ils passent à autre chose (Un autre volatile plus 'compréhensif'..) et ne vont pas perdre leur précieux temps.. Time is money !

D'ici quelques jours il t'aura totalement oublié..

A+

La citation du jour: Honni soit qui Mali pense..
55
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
4 déc. 2014 à 20:42
Salut...

Ah zut et on n'aura jamais le plaisir de voir les dites photos... ??? Ah c'est ballot !!

sinon tout à fait d'accord... laisser le brouteur se fatiguer tout seul, il finira par aller voir ailleurs....

en même temps une femme nue de plus ou de moins sur le net.... osef....y en a tellement.... et après on dira que ce sont les hommes les obsédés..... pffff
2
Tommy > Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
26 janv. 2015 à 16:58
Il mes arriver la meme chose hier esque je devrais prevenir la police
2