Abus
Résolu
doralie
-
10 mai 2014 à 13:15
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 10 mai 2014 à 13:57
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 10 mai 2014 à 13:57
A voir également:
- Abus
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier demandé a été supprimé suite à un rapport d'abus. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Les abus de sfr - Forum Vos droits sur internet
- Abus de pouvoir d'un président d'association - Forum Vos droits sur internet
- Réclamation pour non-respect et abus de pouvo - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
transat
Messages postés
28378
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 940
10 mai 2014 à 13:57
10 mai 2014 à 13:57
Bonjour l'ancien ou l'ancienne
Comme dit plus haut si on te prélève 49 euros tu as plusieurs possibilités à cet état de chose
1 ) tu as essayé un truc gratuit et tu n'as pas fait attention qu'il fallait cocher ou décocher une case.
2) Tu t'es fait pirater ta carte bancaire sans t'en rendre compte
3) Un ou une de tes proches a utilisé ta carte bancaire pour une inscription ou un achat quelconque sur internet
Comme dit plus haut si on te prélève 49 euros tu as plusieurs possibilités à cet état de chose
1 ) tu as essayé un truc gratuit et tu n'as pas fait attention qu'il fallait cocher ou décocher une case.
2) Tu t'es fait pirater ta carte bancaire sans t'en rendre compte
3) Un ou une de tes proches a utilisé ta carte bancaire pour une inscription ou un achat quelconque sur internet
Aranud87
Messages postés
18031
Date d'inscription
dimanche 29 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 293
10 mai 2014 à 13:18
10 mai 2014 à 13:18
Bonjour,
Vous êtes sur commentcamarche et pas sur amazon donc nous, on vous a rien prélevé...
Si il y a eu un prélèvement c'est que vous avez donné vos coordonnées bancaires.
Contactez votre banque.
Vous êtes sur commentcamarche et pas sur amazon donc nous, on vous a rien prélevé...
Si il y a eu un prélèvement c'est que vous avez donné vos coordonnées bancaires.
Contactez votre banque.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
10 mai 2014 à 13:20
10 mai 2014 à 13:20
bonjour,
contactez les ici.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us?ie=UTF8&language=fr_FR&ref_=cu_si_noauth&skip=true
contactez les ici.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us?ie=UTF8&language=fr_FR&ref_=cu_si_noauth&skip=true