Problème de virus

Fermé
jeffauvergnat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 15:36
jeffauvergnat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 15:54
Salut tout le monde
Alors voila, depuis hier mon ordinateur s'arrête tout seul même quand je viens de le redémarrer. Il n'arrive pas a rester plus d'une minute trente/deux minutes allumé et ça commence à être très casse noisette.
Je pense donc qu'il s'agit d'un virus.
Est-ce que quelqu'un a une idée de quel type de virus il peut s'agir et comment le virer de mon ordinateur sachant que j'ai comme anti virus Norton et que même en faisant un scann complet de l'ordinateur , il ne trouve rien.

Merci d'avance et bonne journée à vous
Jeff

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 15:47
Bonjour

Comment cela se passe t'il en mode sans echec avec prise en charge réseau?

@+
0
LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 51
Modifié par LaurentMtns le 9/05/2014 à 15:48
Bonjour, une solution possible est de télécharger via un autre ordinateur MalwareByte, le mettre sur une clef USB puis de démarrer ton ordinateur en mode sans échec.

Une fois l'ordinateur démarré, connecte la clef USB et ouvre MalwareByte et lance un scan complet.

Une fois le scan terminé, poste le rapport ici ou héberge le ici:
http://pjjoint.malekal.com/

Voilà, bonne journée !
Laurent M.

"Stand up for what you believe in even if that means standing alone." - A. Biersack
0
jeffauvergnat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 15:54
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais essayer ça tout de suite !!!
0