Conflit de domaines

Fermé
Matpel - 21 mai 2007 à 15:45
 Matpel - 22 mai 2007 à 09:57
Bonjour,
voici mon problème : j'ai un serveur avec Microsoft SBS installé dessus. Le domaine créé sur ce serveur est de type mondomaine.com. Par ailleurs, j'ai aussi acheté un espace web chez un hébergeur qui a déposé le domaine mondomaine.com. L'idée était la suivante : l'hebergeur héberge (c'est bien son role) la page d'accueil et le site "vitrine", et les sous-domaines renvoient vers mon serveur. Et ça marche très bien. Le seul problème, c'est que je ne peux plus accéder à mon site vitrine, hébergé en externe car lorsque je tape l'adresse, mon navigateur cherche en interne puisque je suis déjà sur le domaine en question.
Je ne sais pas si je suis clair, mais si oui svp aidez moi.

1 réponse

je ferais une modification du fichier lmhost dans windows\system32\drivers\etc en forcant le www.mondomaine.com sur l'IP du serveur distant et les autres *.mondomaine.com en 127.0.0.1 (localhost)

Irem
0
Merci pour ta réponse Irem, je vais tenter. Ce qui me fait peur c'est que c'est un serveur mutualisé qui m'héberge, du coup je peux pas l'atteindre simplement par son ip. Il faudrait peut être que je trouve le chemin absolu.
0