Un rond ... a la place du jeu

Fermé
agripine34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 3 mai 2014 à 17:14
agripine34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 22:51
Bonjour,
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter une solution ...
Je ne suis pas un grande joueuse, mais de temps en temps j'ai pris l'habitude de jouer en ligne sur jeu info ... quelques vieux jeux d'arcade que je retrouve avec plaisir ..pacman, supaplex ..

Suite a une désinfection de mon pc, je ne peux plus jouer, a la place du jeu quel qu'il soit, j'ai un carré blanc avec en haut a gauche un petit rond barré ...
Voilà ...
Je ne sais pas/plus quoi faire ...
J'ai réinitialisé IE ... rafraîchi la page ...et beaucoup tourner rond !

Que faire ?

Merci d'avance de votre réponse !
A.
A voir également:

2 réponses

Keusty97 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 8
4 mai 2014 à 10:43
Ce type de jeu fonctionne avec le logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

Installe-le ou met-le à jour.
0
agripine34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 22:51
Merci, je m'en doutais, par contre, il était déjà sur mon PC ... et suite a un essai de mise à jour, j'ai eu un message d'erreur d'incompatibilité ...
Bref, cela m'a pris du temps, mais j'ai tout désinstallé (adobe, java, active et compagnie ...)et tout réinstallé ...
C'était ce que je voulais éviter car je suis loin d'avoir de grandes notions et toutes ces manipulation me stressent un peu .... mais bon cela valait la peine car cela fonctionne à nouveau.
Merci de votre réponse.
A.
0