Gros soucis de suppression

Fermé
Fuerza76 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 21 mai 2007 à 02:52
Fuerza76 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 24 mai 2007 à 03:44
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car malgrès mais quelques notion sur les ordinateurs, je n'arrive pas à réglé un problème de suppression!!

Après avoir essayer de supprimer un fichier, j'ai essayé en mode sans echec (toujours rien), restauration systeme (toujours rien), j'ai lu et effectuer toutes les recommandations sur le site et même telecharger unlocker et chaosschredder ... mais RIEN a faire !!!

Le fichier a supprimer est apperemment un fichier winamp que j'ai reçu en même temps qu'un telechargement qui n'avait rien a voir!!!!!

Le soucis principale et qui m'inquiète , c'est qu'il n'y as pas de message d'erreur quand je clik sur le fichier et appuie sur la touche "suppr" .... et le plus intriguant .. c'ets qu'avec un clic DROIT ... il n'y as même pas l'option "supprimer" .... les seule options possibles sont : lire avec winamp, enqueu winamp machin, lire avec wmp, ajouter a la selection wmp et pour finir il y as envoyer vers ... CEci sont mes seule options ... et pour ajouter de la dificulté bien evidemment quan dje selectionne une de ses optiosn rien ne se passe .. sauf que winamp se lance ainsi que wmp .. mais rien est en lecture c'est comme ci je les avait ouvert wmp ou winamp seul!!!

J'espère m'avoir bien exprimer et en esperant une aide de toute urgence ... car même avast se bloque pour l'analyse ... spybot et ad-aware ... ne le voit pas comme qqch de néfaste ...

Merci d'avance ;)
A voir également:

21 réponses

Fuerza76 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
24 mai 2007 à 03:44
Ce n'est pas un progremme Alldo ... c'est un vieux fichier .mpg :s:s:s!!
0