Arnaque police interpol en gmail

Résolu/Fermé
kaizersauzee Messages postés 77 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 2 mai 2014 à 01:27
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 6 mai 2014 à 10:05
Bonsoir,

Bon après avoir reçu un mail d'interpol en gmail et bourré de fautes d'orthographes, je me suis pas inquiété longtemps de recevoir un tel mail et j'ai eu conformation sur le forum.

Ma question est juste de savoir si je dois répondre ? ça peut être marrant de demander s'il fait beau en côte d'ivoire par exemple et si je dois m'inquiéter par contre pour une éventuelle utilisation illicite de ma photo de visage ?

ça m'inquiète plus ça déjà

6 réponses

tony_du_69 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 5
5 mai 2014 à 21:32
Bonjour,

J'ai malheureusement été victime d'une grosse arnaque. Je me suis fait avoir sur un site de rencontre, une femme de 30ans rencontré donc sur le site, on discutent un peut ensemble et elle me demande mon msn...je regrette amèrement de le lui avoir donné... nous échangions 2 ou 3 mails et elle me demande mon skype pour s'exhiber devant la webcam. Elle me demande de me dénudé...chose que j'ai faite elle me chauffai et je la voyais se déshabiller aussi, et au bout d'un moment elle me dit qu'elle a 16ans et me demande si ça me dérangeait, j'ai halluciné jlui ai dit QUOI??! Bien sure que ça me dérange!! J'ai tout stopé, je lui ai envoyé un et je lui ai dit qu'elle les faisait absolument pas les 16ans, et je lui ai dit aussi de revenir quand elle sera majeur! Enfin bref. Après jme suis renseigné sur son adresse mail et il s'agissait d'une arnaque, jme demande comment j'ai pu être aussi con pour ne pas avoir fléré!!!! Le pire c'est que j'avais un doute quand elle m'écrivai, il y avais aucune coordination. Chaque fois que je recevai un message sur skype, dans sa came a elle je ne la voyais pas taper sur le a certain moment, je comprenai rien, trouvé ça un peu louche mais aussi bizarre que cela puisse être j'ai continué. Le soir même j'ai ressu un mail de la police avec une adresse mail de leurs part bidon, et si je ne les appels pas aujourd'hui pour regler la situation, ils enverrons un bout de ma video qu'ils ont pris soint d'enregistré a tout mes contactes et sur les chaines télé! Biensure je sais que tout est bidon, mais malgré tout j'ai constaté que certains étai tombé dans le même piège que moi et on eux aussi reçu ce même mail de soi disant de la police!! Pour ceux qui bossent contre ces adresses mails douteuses, j'en ai quelques unes je vous donne volontier afin que d'autres ne s'y laisse pas prendre au piège!

J'avais répondu qu'a 2 mails, quand j'ai vues autres c'était le même blabla je n'y ai pas prêté attention. Mais a l'une des 2 a qui j'ai repondu et avec qui on a fait une webcam, celle-là je pensais que c'était du vrai car elle m'a absolument pas parler de sa vie. Enfin bref, je suis un gros couillon de première qui est tombé dans le panneau! Si je donne ces adresses c'est pour qu'a l'avenir d'autres fasse attention et peut-être qu'elle pourrons servir contre le "cyber-pigeon"

Merci par avance pour vos réponses
5
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
5 mai 2014 à 21:54
Bonjour,

Vous re-filmez votre zigounette et vous la mettez en pièce jointe en réponse en leur disant d'aller pisser ailleurs!

Ils ne diffuserons rien. La meilleure stratégie: le silence radio absolu. Ils passerons vite à un autre pigeon.

A+
0
tony_du_69 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 5
5 mai 2014 à 22:05
Mdrr!! Jme suis dit la même chose, silence radio, je fait le mort! Mais je pense qu'ils vont me faire chier pendant un ptit moment et après basta. Y a quand même un ptit truc qui me fait ièch, j'ai vu sur ce forum, enfin site, que des gars on eu leurs videos publié sue youtube malgré tout et jveu pas que ça m'arrive!! Bon après jpeut toujours signaler la video mais bon même ça m'enèrverai que ça aille jusque là... ptin je m'en veut vous pouvez pas savoir!! Ça m'apprendra a jouer au crétin! Du coup les sites de rencontre jme dit, TERMINÉ!!! Si on devrai élire le roi des pigeons faudrai que ce soit moi
0