Pas de synchro avec ma livebox

Fermé
kiki18 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 20 mai 2007 à 22:11
 kiki18 - 24 juin 2009 à 22:58
Bonjour,
je bloque sur un probleme peu banal avec ma livebox branché en ethernet avec un portable en Wi-Fi . Elle fonctionnait impeccable depuis des mois en connexion ADSL 8Mb (sans tele ni telephone) et suite à une coupure de courant d'EDF (10mn), je n'ai plus de synchro. J'ai tout essaye auprès du 39 00 (initialisation, configuration, verification de la ligne ...tout y est passé). ils ne savent plus quoi faire.
Actuellement je fonctionne en ADSL avec mon vieux modem Wanadoo Extense Sagem F@st 800 et j'ai une connexion impeccable de 5Mb en connexin USB. J'ai essayé ma livebox en USB pensant que c'etait l'ethernet qui coinçait rien à faire.
Qui peut résoudre le probleme (connexion ADSL avec modem Extense mais pas avec Livebox ?)et m'expliquer. Merci

2 réponses

salut j'ai exactement le même problème que toi. A la seule différence que mon compteur électrique a sauté et depuis ma live box ne se synchronise plus. J'ai tout essayé, je l'ai débranchée, rallumée, comme j'en ai 2 chez moi je l'ai changée en pensant qu'elle était peut-être grillée à cause du cours circuit mais rien toujours pas de synchronisation. Je ne sais plus quoi faire. j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre à eu une expérience semblable et pourrait me dire ce que je dois faire. Merci
0
salut,
merci de t'interesser à mon problème que j'ai heureusement résolu il y a pas mal de temps en........changeant de livebox mais grand dieu que ce fut dur !!!!
Heureusement que je pouvais prouver que j'avais une connexion avec wanadoo extense, sinon je crois que j'y serai encore ....dans la m...e !
bon courage
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
23 juin 2009 à 09:26
bonjour
le mieux et de la desinstaller, et de refaire une installation depuis le debut,si cela ne focntionne toujours pas ,il y a de grandes chances que la livebox soit naze.Il faut appeller le service client au 3900, en precisant que plusieurs essais ont été fait et demander le remplacement de la livebox.
@@@
0