Problème avec alerte gps 200

Fermé
clochette - 20 mai 2007 à 21:54
 coolbat - 29 nov. 2012 à 02:46
j'ai un petit problème avec mon alerte gps 200 j'ai telechargé le logiciel de mise a jour sur le site internet de (gpsprevent.com) et quand je relie mon appareil au port usb pour la mise a jour cela m'indique: l'un des périphérique relié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.

69 réponses

Bonjour,
Je pense qu'on est nombreux à avoir eu ce problème.
Essaie de redémarrer ton ordi avec ton G200 branché.
0
j'ai firefox et bien que possédant le cd d'install mon pc w7 ne le reconnait pas !
0
Bonjour,

Moi au début j'ai également rencontré ce problème.
J'ai commencé par redémarrer mon ordi avec le G200 connecté. Ça a marché.
Par la suite tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit d'autre
0
merci beaucoup, je vais vérifié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye de rechercher sur quelle prise USB tu l'as branché pour la première fois. Il arrive que si tu le branche sur n'importe quelle USB, ton GPS ne sera pas reconnu. TCHO, MARIN888
0
regarde derriére ton gps si l'étiquette est bleue ou violette c'est un V2
si elle est noire c'est un V1
je l'ais fait cela marche il faut respecter la bonne version pour installer le logiciel
0
Bonjour,
voici ci-dessous le message que j'ai reçu de la part des techniciens et ça a marché. Bon courage ! J'espére que tu viendras nous dire si c'est bon pour toi...

Bonjour,

Débranchez votre avertisseur, vous pouvez installer le logiciel de mise à jour pour Vista et enregistrer le fichier suivant sur votre ordinateur, puis décompressez-le.



http://www.prolific.com.tw/support/files/%5CIO%20Cable%5CPL-2303%5CDrivers%20-%20Generic%5CWindows%5Callinone%5CPL2303_Prolific_DriverInstaller_v130.zip



Vous y trouverez un exécutable PL2303. Installez le sur votre ordinateur.



Rebranchez votre avertisseur après avoir installé les pilotes.
0
Bonjour, le site alertegps est super, un clic sur " mise en conformité", puis sur le produit recherché, une fenêtre s'ouvre........télécharger le logiciel, c'est fait.
Enregistrer le produit pour pouvoir imprimer l'attestation de mise en conformité.
0
oui, c'est exact, je viens de le faire. Par contre le certificat est provisoire (jusqu'à fin janvier 2012), c'est marqué en bas du dit-certificat.
Ensuite, j'ai enfin ces "zones dangereuses" donc ça a marché, mais je ne peux plus enregistrer mes points personnels pendant la route!
0
Bonjour,

Le fichier voix c'est quoi comme fichier du G200?

Merci a+

CB
0