[hacking] Infos

Fermé
Fultama - 25 mai 2003 à 19:19
 Fultama - 28 mai 2003 à 16:31
mes questions :

-Team de hacker White Hat ? ca existe ? si oui donnez moi un exemple
-comment faire marcher vmware car il ne marche pas lors de l'installation(c'estun logiciel qui permet d'utiliser en meme temps 2 OS différents : c'est remarquable et impressionant)
Je veux sur ma machine Mandrake Linux 9.1 et windows XP

Merci @+
A voir également:

11 réponses

?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
27 mai 2003 à 09:11
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2003 à 09:18
Mes réponses:

- Essaye d'apprendre l'informatique avant de vouloir hacker
- Pas besoin de vmware pour faire tourner deux OS sur une machine.
- Tu veux XP et Mandrake 9.1 ? Bah, c'est bien...

Kalamit,
Du nucléaire...
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
27 mai 2003 à 09:33
Deplus c assez rare de voir un site de Whh paske d'ab quand ils font bien leur boulot on en entend pas parler... sinon c tout des sites de crashers ou bhh

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux rectifier les choses,

1) je n'es pas trop besoin d'apprendre l'informatique
2) je n'ai jamais dis que je voulais hacker dans ce post (j'ai simplement posé 2 questions)
3) c'est un forum entre-aide ? ben je voulais savoir comment marchent vm-ware pour avoir 2 OS en meme temps, sinon bien évidemment que je suis sur les 2 mais bon c'est chiant pour changer.
4) et je crois n'avoir pas violé la carte, on peut parler de hacker comme on peut parler de terroriste :)

pourtant il y a pleins de posts avec meme des questions comment hacker ceci et comment hacker machin moi je vous ai juste demandé s'il existait beaucoup de team White hat hacker c'est tout car a ma connaissance il y en a aussi beaucoup qui détruise :)

c'est de l'information :)
merci
0
J'oubliai, tu n'as pas du comprendre l'histoire des OS

Bien sur on peut faire marcher 2 os sur une machine
mais VM-ware permet de mettre les 2 en meme temps et qui fonctionnent en meme temps ou tu peux utiliser les windows et entre 1 et 3 secondes apres linux :)

c'est cool en tout cas
(ah et aussi une faute de frappe : (carte = charte)

Fultama
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2003 à 08:13
Lis bien la charte et tu verras que tu ne la respectes pas, tu donnes des ordres, c'est de fait un forum d'entre aide, pas un forum a ton service, donc il faut respecter ceux qui pourraient aider...


. .
\_/
0
ahhh :)

mais oui mais c'est parce que j'avais fais un poste juste avant... le meme mais sans ordre(je crois)

Il y avait un post de décalage :)
et bon j'ai cru que vous alliez comprendre, de plus je n'avais pas vraiment le temps

je m'excuse donc,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de vmware s'il vous plait, si oui je vous en remerci
et pour les questions des teams c'est bon j'en ai trouvé :p

sur ce,
A bientot
et merci
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
28 mai 2003 à 08:59
Bonjour, la charte dit que tu n'as pazs le droit de t'excuser !
C'est nous qui magnanimes allons essayer de te pardonner!

Alors le coup c'est d'avoir un noyau temps réel préemptif quel qu'il soit puis une émulateur permettant de charger tout un autre OS lui mlaissant croire qu'il a la main haute sur le processeur alors qu'il ne l'a pas. Dans notres cas, le windows va tenter de s'installer comme le ferait un bête windows for workgroup 3.11 par dessus un Dos 3.1 mais en fait à charque fois que l'horloge sonnera, cendrillon se tranformera en citrouille et la bobinette cherra. cette leçon vaut bien un chavroux crévindiou!

 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2003 à 09:00
Bonjour,

Pourriez vous me renseigner sur les team de hacker White Hat, svp ? En connaissez vous ?

Je ne parviens pas à faire fonctionner vmware, j'ai un message d'erreur lors de l'installation qui est blablabbla, pourriez vous m'aider, svp ?

Merci d'avance.


Voila, si t'avais tourné tes questions comme ca plutot qu'avec l'imperatif, on aurait peut etre eu plus envie de répondre et/ou de chercher des solutions pour t'aider.

Maintenant, pour en revenir à tes questions (puisque je me suis vu ordonné de répondre), les team de White Hat, franchement, c'est une vaste fumisterie. Tu auras dix fois plus de chances de tomber sur des types super balèze en securité dans des boites d'informatique (surtout les SSI et les banques), que de trouver des "team de White Hat". Pour ma part, je pense que cela n'existe pas.
Pour ce qui est de Vmware, j'ai pas envie de me renseigner.
A+.

Kalamit,
Run away...
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2003 à 10:26
Allez, je me dévoue pour te parler de vmware:
d'abord, pour le faire tourner, tu dois avoir Win2K, XP ou Mandrake 8 sur ton pc. VMWare est incompatible avec Win 98, et je n'ai pas réussi à l'installer sur mandrake 9.0. D'autre part, pour faire tourner Win XP et Mandrake 9.1 "à l'intérieur" de VMWare, je ne l'ai jamais fait mais c'est théoriquement possible (récupère la doc de VMWare sur le site, les OS compatibles sont indiqués). Voila, C tout ce que je sais!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
0
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=301151&page=3
j'explique : dans ce post vous ne m'avez pas répondu j'ai donc (en pensant que vous aviez oublié) refais un post en recapitulant et en vitesse :p donc au départ je ne voulais pas vous donner d'ordre, meme si ce n'est pas une raison pour charier comme ....


donc en lisant vos posts désolant pour certains et bien pour d'autres, j'ai quand meme eut mes réponses :) quel exploit :)

bon sans rire maintenant vous etes quand meme pas rancunier moi je rigole et vous, vous me charier sans me connaitre :) alors je suis aussi rancunier que vous en répondant en chariant (...)


sans rancune et excusez moi pour les posts précédents mais je trouverai franchement dommage qu'une insulte ou une remarque désagréable vienne contre moi :p
sinon ça voudrait dire que le site CCM est bien mais les membres ou les habitués laissent a désirer mais je ne le pense pas :)

allez sans rancune
a bientot
0