Périphérique de gestion audio

Fermé
theutheu - 20 mai 2007 à 19:33
 drkone513 - 17 nov. 2009 à 23:36
bonjour,

J'ai un nouveau pc vaio et j'ai un soucis avec le périphérique de sortie audio.
Après avoir réinstalé Vista ce message est apparu "aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
J'ai beau télécharger à partir du site sony le périphériqe ad hoc et malgré cela je n'arrive pas à rétablir la config
A voir également:

12 réponses

Même probléme pour moi sur un sony FE31B.
Avez vous trouvé une solution ?
0
J'ai le même problème avec mon Packard Bell Istart J 9620, ce qui est étrange dans mon cas, c'est qu'au départ cela fonctionnait normalement, mais d'un coup, l'ordi n'a plus voulu reconnaitre mes enceintes et depuis plus de son!!!

Je ne crois pourtant pas avoir fait quelque chose d'étrange entre temps, a part installer Photoshop, mais etant donné que j'avais des doutes, j'ai carrément reformater mon ordi, mais cela ne marche pas mieux!

L'autre chose que j'ai faite est de changer la memoire vive mais j'ai fais super attention en l'installant je ne vois pas ce que j'aurais pu faire.

Je ne trouve pas de solution.

Je ne trouve même pas le pilote de ma carte son (Realtek ALC 888 7.1) sur www.touslesdrivers.com...

Mon ordi est tout neuf ça me déprime surtout que je suis habituée au Mac et que je n'y comprend rien..

Merci
0
bonjour,
j'ai toujours le meme probléme pour mon pc tooshiba
S'il vous plait aidez moi
0
j'ai le meme probleme! g les yeux qui vont sortir de la tete!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razorxxx0 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
8 déc. 2007 à 16:44
a par des probleme il y a des solution???
0
la p'tite blondinette
9 déc. 2007 à 20:42
salut a tous !!!

voilà j'ai un probléme avec mon peripherique audio sur Pc packard bell avez vous trouver des solutions , merci d'avance.
0
oui merci
0
si tu as mis plus de 3 go de memoire essaye de revenir a une valeur inferieur pour moi cela a fonctionne windows ne gere pas plus de 3 go (sauf en 64bits)
0
garcon de kenitra
10 juin 2008 à 13:05
bonjoure mes amis moi aussi j'ai le meme problem ''aucun peripherique de sortie audio ete instale=
mes amis ki peux m'aide ,?
je voous aime
0
ges un probleme avec mon pherepherique audio qunad je veu ecouter de la musique ca aucun perepherique trouver ader moi svp merci
0
il suffit dallé sur ce site qui charge vo pilotes et vous donne les drivers a installé pour les periphériques non installé exemple audio https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 voila
0
voila le lien pour le telecharger

http://download.microsoft.com/download/4/f/9/4f99e168-10b5-4db3-a657-01d1aea8b2d3/WLDMWWEN.msi
0