Supprimer compte iCloud sans mot de passe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
 Hicham -
Bonjour,

J'ai un nouvel iphone. Je souhaite transférer les contacts et photos de mon ancien iphone vers le nouveau (pas restaurer complètement à partir de la derniere sauvegarde)

Mon ancien iphone était sauvegardé sur un compte iCloud dont j'ai perdu le mot de passe et l'adresse email liée est inaccessible (address live.fr dont je n'ai jamais réussi à récupérer l'accès après un piratage).

J'ai un nouveau compte iCloud avec mon adresse email actuelle.

J'ai d'abord essayé de restaurer mon nouvel iphone a partir de la derniere sauvegarde mais comme je n'ai pas le mot de passe du compte iCloud, je ne peux pas supprimer ce compte et je suis bloquée pour tout...

QQn a une idée pour m'aider? Merci.

3 réponses

Messages postés
13068
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1763
Salut, effectivement, comme le dit Scarface72, il serait trop simple de supprimer un compte iCloud sans le mot de passe étant donné que celui-ci protège l'iPhone contre l'utilisation de celui-ci a l'incus du propriétaire.
Il faut donc retrouver ton accès a ton mail live.fr , cela est tout a fait possible puisque une procédure de redéfinition du mot de passe est possible. Rend toi sur la page d'identification live.fr et choisis mot de passe oublié, reste plus qu'a suivre la procédure.
Voici un lien qui présente le procédure.
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2508.htm

Pour info ton mot de passe iCloud, par defaut, est identique au compte Apple, et via iTunes sur ton ordinateur tu peux très simplement changer le mot de passe en te connectant a ton compte ( onglet Store / voir le compte)
104
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je oublié mon mot de passe iCloud et mail
je vous merci infinient tres gentil
Salut

Heu, tu trouverais normal de pouvoir supprimer quelque chose auquel tu n'as pas accès?? Sans mot de passe ce n'est pas possible et heureusement... => "Oh, celui-la il m'ennuie, et paf, je supprime son compte iCloud, j'ai pas le mdp mais ça marche quand même..."

Donc malheureusement pour toi, si tu ne retrouves pas le mot de passe ça ne marchera pas.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
je voudrai suprimer un compte icloud sur iphone
Je veux supprimer un comte icloud que c'est mon copin a mis mais il est partis il est disponible
Utilisateur anonyme
Ben tu demandes à ton copain...