Supprimer compte iCloud sans mot de passe

Résolu/Fermé
Raphdu Messages postés 46 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 30 avril 2014 à 08:14
 Hicham - 9 août 2017 à 23:51
Bonjour,

J'ai un nouvel iphone. Je souhaite transférer les contacts et photos de mon ancien iphone vers le nouveau (pas restaurer complètement à partir de la derniere sauvegarde)

Mon ancien iphone était sauvegardé sur un compte iCloud dont j'ai perdu le mot de passe et l'adresse email liée est inaccessible (address live.fr dont je n'ai jamais réussi à récupérer l'accès après un piratage).

J'ai un nouveau compte iCloud avec mon adresse email actuelle.

J'ai d'abord essayé de restaurer mon nouvel iphone a partir de la derniere sauvegarde mais comme je n'ai pas le mot de passe du compte iCloud, je ne peux pas supprimer ce compte et je suis bloquée pour tout...

QQn a une idée pour m'aider? Merci.
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 30/04/2014 à 12:59
Salut, effectivement, comme le dit Scarface72, il serait trop simple de supprimer un compte iCloud sans le mot de passe étant donné que celui-ci protège l'iPhone contre l'utilisation de celui-ci a l'incus du propriétaire.
Il faut donc retrouver ton accès a ton mail live.fr , cela est tout a fait possible puisque une procédure de redéfinition du mot de passe est possible. Rend toi sur la page d'identification live.fr et choisis mot de passe oublié, reste plus qu'a suivre la procédure.
Voici un lien qui présente le procédure.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2508.htm

Pour info ton mot de passe iCloud, par defaut, est identique au compte Apple, et via iTunes sur ton ordinateur tu peux très simplement changer le mot de passe en te connectant a ton compte ( onglet Store / voir le compte)
112
Je oublié mon mot de passe iCloud et mail
0
je vous merci infinient tres gentil
0