Que faire à long terme?

Joxn - 29 avril 2014 à 17:36
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 avril 2014 à 16:34
Bonjour, j'aurais voulu avoir des conseils? Je suis actuellement à 39h (fonction publique) et ne risque donc pas d'être licencié. Cependant j'ai 20ans et une soif d'apprendre enorme. Je m'interesse beaucoup aux nouvelles technologies, au sport (création application mobile, site internet, analyse et pronostics sportifs..)
Et J'aurais aimé avoir des conseils de ce que je pourrais apprendre sur le long terme.. Je vais avoir un peu de temps à y accorder chaque jour ou chaque semaine et j'aimerais ne pas le gacher
Ps : Si ca peut arrondir mes fins de mois je prends aussi! :)
Que proposez vous? (Apprentissage Photoshop ? Création boutique en ligne? Autre?)

Merci beaucouuup :)
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
30 avril 2014 à 16:34
Bonjour,

Comme tous les fonctionnaires, tu peux bénéficier du droit individuel à la formation. Pour autant que je sache, il est peu probable qu'on te forme d'emblée à la gymnastique si tu es dans un service comptable... L'informatique/bureautique pourrait peut-être être envisagée.

Si tu es maintenant dans les conditions ad hoc, ces formations devraient être prises sur ton temps de travail et rémunérées.
0