Ecran d'ordinateur portable pour afficher ordinateur de bureau

Fermé
Kaly973 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 29 avril 2014 à 14:52
Thonio64 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 22:18
Bonjour,

J'ai posté ce message dans la rubrique BIOS, car enfaite je souhaite reformater mon ordinateur de bureau qui est relié en HDMI à ma TV.
Malheureusement lorsque je démarre mon ordinateur de bureau, ma TV n'affiche rien avant d'afficher l'écran bleu de Windows Seven. Je ne sais donc pas sur quelle touche il faut que j'appuie pour rentrer dans mon BIOS... J'ai essayé F2, comme d'habitude, je pense que je rentre bien dans le BIOS, mais la TV n'affiche rien, donc je ne sais pas.

Je possède un ordinateur portable, sur le quel éventuellement je peux utiliser l'écran pour afficher le BIOS de mon ordinateur de bureau.
Le souci c'est que je ne sais pas comment brancher mon ordinateur de bureau à l'écran de mon ordinateur portable par HDMI.

Caractéristiques techniques :
- ordinateur portable : HP Probook 4330s
- ordinateur de bureau : Packar bell Imedia

PS: j'ai cherché sur Google, mais je ne trouve que des sujet qui date de 2005, 2006 qui explique qu'il faut avoir une carte de sorti, etc... J'espère que ce n'est plus d'actualité.

Merci d'avance,
Cordialement !
A voir également:

1 réponse

Thonio64 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 1
30 avril 2014 à 22:18
Bonsoir,

la touche pour afficher le bios dépend des ordinateurs. Aussi comme par exemple pour mon PC il faut appuyer sur Suppr ou Del selon le clavier.
Je vous encourage à essayer d'appuyer à plusieur reprise sur suppr des le démarrage de l'ordinateur.
0