TV Philips match Line

Fermé
Evecrisdu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 26 avril 2014 à 14:27
 mika903 - 3 juil. 2014 à 21:36
Bonjour,
En démarrant ma Tv le voyant s'est mis à clignoter en restant rouge qu'en pensez vous?

5 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
28 avril 2014 à 16:50
Cher Client,

Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui-ci?

Dans l'attente de vous,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
Evecrisdu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
29 avril 2014 à 20:17
Bonjour, veuillez noter le numéro de modèle de ma Tv : 32 PW 9617/12 et je vous remercie d'avance de vous en occuper .
Evecrisdu
0
je suppose plutôt qui es en panne ...
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
30 avril 2014 à 17:00
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir transmis le numéro de modèle de votre téléviseur.

Cependant, vous serait-il possible de nous donner plus de détails quant au problème rencontré?

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Evecrisdu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 18:16
Bonjour A B ,je répond à votre demande .
J'ai voulu mettre en route ma TV , le voyant de façade étant au rouge , j'ai appuyé sur la touche d'une chaîne de ma télécommande ,le voyant est reste rouge et s'est mis à clignoter et clignote toujours si le poste est sous tension . La TV donc ne démarre pas et l'écran reste noir . Merci pour votre attention .
Cordialement
Evecrisdu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
8 mai 2014 à 17:12
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider.

Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :

- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.

- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement.

- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.

- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)

- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.


Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :

- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées et qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-).

- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.

Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact

Bien cordialement,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0