Police pour flyer concert de musique

Fermé
strekers Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 - 24 avril 2014 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 12:34
Bonjour

Existe t'il une police pour que je puisse faire ecrire sur un flyer, j'ai cherché sur DAFONT, mais j'ai rien trouvé

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 16:22
bonjour

quel genre de police cherche-tu?
1
Une police pour un concert avec des artiste de soûl funk rap ...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 16:47
oui mais c'est vague, n'importe quelle police pourrait être utilisée, elles n'ont pas une destination déterminée
tu la voudrais classique? rétro? décorative? grunge? déstructurée? gothique?
à toi de voir ce qui collerait le mieux au style de ton flyer, ensuite tu cherches dans la catégorie correspondante
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 16:55
les sans sérif, très polyvalentes se marient avec presque tout
les grunge, à condition de rester lisibles, collent bien au rap
les comic's donnent une allure décontractée
voire le genre tag, graffiti
et rien ne t'empêche de les mélanger, du moment que ça reste esthétique et que les informations importantes restent bien lisibles
0
strekers Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023
25 avril 2014 à 12:28
Bonjour comic's ou tag et graffiti je ne sais pas s'il y en a plusieurs je veux bien essayer merci
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 12:34
tu trouveras les comic's ici:
https://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=102
mais je ne peux pas t'aider à choisir
enregistre celles qui te plaisent et fais des essais, il suffit de mettre ton texte en surbrillance dans toshop et de changer la police dans le déroulant du panneau caractères pour voir ce que ça donne
0