Musique enregistrée

Fermé
jacky17100 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 22 avril 2014 à 18:09
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 22 avril 2014 à 18:45
Bonsoir,

Sur mon pc Toshiba je possède le lecteur windows média
Dans ma musique j'ai enregistré des fichiers midi (musique sans les paroles
Lorsque j'ouvre mon lecteur windows média dans la fenêtre il y a la liste de la musique enregistrée, et lorsque je clic sur le bouton du lecteur pour écouter la musique il apparaît
une petite fenêtre noire (que je peux agrandir) alors la musique débute, mais aucune visualisation ne débute (l'écran reste noi)
Quelle est la marche à suivre afin que les visualisations fonctionnent
Je précise qu'en mettant un cd de musique normal les visualisations du lecteur média fonctionnent
Est-ce le fait que j'ai enregistré de la musique midi cela empêche que les visualisations ne marchent pas ?
Par avance, je vous remercie de vos réponses
Musicalement votre

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
Modifié par Tomy2e le 22/04/2014 à 18:46
Bonjour, moi aussi sur le lecteur Windows Media je n'ai pas les visualisations avec les fichiers Midi (.mid) alors qu'avec les fichiers MP3 elles s'affichent. Je pense que le seul moyen pour avoir des visualisations sur vos fichiers midi serait de trouver un moyen pour les convertir en mp3. Les fichiers midi ne contiennent que les notes de musique, il faut donc trouver un logiciel qui puisse interpréter ces notes pour ensuite les enregistrer en mp3, je vous laisse chercher une solution qui vous convienne: https://www.google.fr/search?q=midi+to+mp3
0