Problème League of Legends (LoL)

Fermé
GobletJr77 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 21 avril 2014 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2014 à 23:40
Bonjour,

Mes amis m'ont conseillés à jouer à League of Legends mais je n'arrive pas à y jouer car ils me mettent "Erreur de chargement. Impossible de charger direct3d". On m'a dit qu'il faut télécharger DirectX mais je n'y arrive pas parce que quand je le télécharge, ils me disent de regarder DXError.log ou un truc dans le genre. J'ai un Acer Aspire 5250 64bits et je suis sur Windows 7 Edition Familiale Premium. Répondez-moi au plus vite s'il vous plaît :'(

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 01:40
Bonjour,
Quelle est la config de votre PC?
Vos driver graphique sont-il a jours?
0
GobletJr77 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 21:08
Je ne sais pas comment faire :/
0
"le moyen le plus simple est de Formater" Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre franchement ... N'importe quoi. Ce n'est clairement pas à cause d'un driver qu'il faudrait formater un ordinateur surtout si tout fonctionne.

GobletJr77, je pense que le PC est déjà trop vieux, j'allais te proposer de mettre à jour le pilote de ta carte graphique mais apparemment, non seulement je ne les trouve pas sur le site officiel, mais en plus c'est complètement dépassé en terme de performance pour pouvoir jouer. Je te conseille plutôt d'investir dans un nouvel ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 23:20
jai un ordi moin performant, et mon LoL tourne quand meme bien avec les graphique minimum.... et pour se qui est des driver graphic, tu peut esdsayer sa http://support.amd.com/en-us/download/auto-detect-tool
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 23:40
J'ai pas dis que ce n'était pas possible, j'ai vu un mec jouer avec la même carte graphique que son PC mais son utilisation principal c'est surtout pour de la bureautique. Tu vas juste jouer avec peu de FPS c'est tout. Je disais que son PC était vieux, déjà par le matériel qu'il y avait dedans et puis le site qui ne proposait plus les drivers.

Donc, tu n'as pas tords il peut essayer avec le lien que tu viens de donner, que je n'avais pas vu sur le site. (http://support.amd.com/en-us/download/auto-detect-tool)
0
JohnnyMcSwagger Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 01:32
J'ai eu exactement le même problème , le moyen le plus simple est de Formater ,J'ai tout essayer [ Réinstallation de drivers , Réinstallation de DirectX et changement de Carte Graphique ]. Le formatage est le moyen le plus simple et le moins couteux . Oh , et si t'es trop Flemmard et que tu a de l'argent a débourser , achète toi un nouvel Ordinateur.
-1
GobletJr77 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 14:01
Comment formater ?
0