Impossible de rejoindre le reseau"gopro"

Fermé
Zelande75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 01:14
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 18 avril 2014 à 23:17
Bonjour a tous voila jai un probleme de connection avec le wifi de ma gopro via mon ipad je vous donne le plus dinformation possible. Avant de partir en nouvelle zelande jai acheté une gopro HERO 3 et un ipad mini . Jai fait avant de partir la mise a jour sur le sit officiel gopro avec un ordinateur fixe donc jai branché la gopro etc et fait la mise a jour avec succés. La je suis en nouvelle zelande avec mon ipad et ma gopro et jai apris il ny a pas longtemp quil y avait une application gopro jai donc telecharger cette application version 2.3 je crois mais quand je veux connecter ma gopro a mon ipad il detecte le resau il me demande le mot de pass et ensuite il me dit "impossible de rejoindre le "(nom du reseau)" . Jai tout essayé éteindre, redémarré installé, réinstallé mais je ne peux toujours pas connecter le wifi de la gopro a mon ipad donc je ne peux pas me servir de cette aplication. Une chose que je nest pas faite cest de refaire la mise a jour de ma camera avec mon ipad bien que cela me semble pas vraiment nécéssaire mais la biensur un autre probleme apparait je ne peux pas faire la mise a jour a letape 4 "telecharger la mise a jour " il me dit que cest impossible surement un probleme du a mon ipad cette fois ci .donc voila peut etre pourriez vous maidez je vous en serais éternelement reconnaissant merci :)

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié par piquesous le 18/04/2014 à 23:18
bonjour,

pour des problèmes avec une gopro , le mieux est souvent d'aller par ici http://www.goprofr.fr/ car pas mal de sujet son déjà aborder , et vous aurez très souvent des réponses plus clair et "sur" et rapide en général .

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0