Commissions d'équivalences aux Beaux arts

Fermé
mathildeeeeeeeeeee Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 14 avril 2014 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2014 à 23:40
Bonjours bonsoir, j'espère que c'est le bon endroit pour poser ce genre de questions ...

voilà je me lance, j'étais en début d'année en deuxième année aux beaux arts, pour des raisons personnelles, et médicale, je me suis inscrite à plusieurs commissions d'équivalences, (aix en provence, annecy, valence, villa arson, clermont ferrand ...)

ça y est mes dossiers sont envoyés il ne me reste plus qu'à attendre les résultats des pré-sélections, mais voila l'angoisse ... imaginons alors que je passes cette présélection, comment se déroulent les commissions d'équivalences ... j'entends un peu de tout, sans jamais oser réellement demander.

Est ce que ça se déroule (dans l'idée) comme le concours en première année, cet à dire le candidat, sa pochette/son ordi/son boulot, seul face a un jury composé de 4/5 enseignants ? (sauf que bien sur contrairement à la première année la sélection est basée sur d'autres critères) Ou est-ce que l'entretient se déroule "en public" , cad que d'autres élèves ont le droit d'y assister (parce que l'idée franchement me terrifie)

et autre question, qu'en est-il des projets en volume, comment avez vous fait pour les présenter ? j'ai des volumes a présenter qui sont largement transportable pour l'entretiens, mais j'ai peur qu'au moment de tout déballer ça fasse un peut amatrice qui sort ses bibelots de sa valise ...

J'espère obtenir des réponses au plus vite, et que celles-ci pourront me permettre d'appréhender tout cela de manière plus détendue ...

bisous

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2014 à 23:40
Salut

"j'espère que c'est le bon endroit pour poser ce genre de questions ..." <= qu'y a-t-il de High-Tech dans tes études??

Ici c'est le forum Études / Formation High-Tech d'un site d'assistance informatique/multimédia ^^
0