Recherche musique ds l'amour est aveugle du 11/04/14

mjchou - 12 avril 2014 à 11:37
 mjchou - 12 avril 2014 à 13:55
Bonjour,je recherche une musique qui est passé dans l'amour est aveugle hier soir (11/04/14) elle a duré 4 seconde a tout casser.. a la fin au moment où la chinoise a rejoint "le jeune puceau" .. musique en anglais de loveurs chanteur masculin merciii pour votre aide ;) car impossible de m'en rappeller

A voir également:

1 réponse

funkyspot Messages postés 812 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 322
12 avril 2014 à 13:19
Tu aurais un lien stp ?
On l'entend à quel moment exactement ?
0
Et non impossible de trouver la vidéo mm en streaming.. si je me rappelle bien c'est a la fin de l'emission au moment ou le gars (puceau dsl mais je me souviens que ca de lui) attend dehors l'arrivé de la chinoise et il me semble que la musique se met qd ils se serent ds les bras, elle dure vraiment peu de temps en plus et en fond discret.. c'est une chanson connu si tu me l'as retrouve je vais surement te dire maiis ouii c ca lol!
0
Et non impossible de trouver la vidéo mm en streaming.. si je me rappelle bien c'est a la fin de l'emission au moment ou le gars (puceau dsl mais je me souviens que ca de lui) attend dehors l'arrivé de la chinoise et il me semble que la musique se met qd ils se serent ds les bras, elle dure vraiment peu de temps en plus et en fond discret.. c'est une chanson connu si tu me l'as retrouve je vais surement te dire maiis ouii c ca lol!
0
As tu reçu mon mgs precedent ? Car je crois que mon tel a bugger..
0