Comment Porter plainte contre site piratage facebook ?

VanessaPillaut Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - Modifié par gerber1 le 9/04/2014 à 22:37
 fripouillemimicot - 30 juin 2020 à 17:05
Bonsoir à tous ,


J'ai un petit/gros problème à régler ,mon fils c'est fait pirater son compte facebook avec le maudit site : [Supprimé par modérateur] qui crée la polémique en ce moment sur les réseaux sociaux . Je voudrais donc savoir si il était possible de porter plainte ou de crée une association car je ne trouve pas cela normal qu'un site de piratage qui fonctionne malheureusement soit encore en ligne !!.

Cordialement Vanessa .

4 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
9 avril 2014 à 22:13
'soir,

Tu n'as rien à craindre de ce site, c'est un Fake. Quand tu regardes un peu dans la source tu tombes rapidement sur : ça

Encore un attrape nigaud pour ceux qui paieraient (compléter l'offre) espérant avoir le mot de passe.
3
fripouillemimicot
30 juin 2020 à 16:34
Bonjour j ai été piraté mon facebook, je peut plus entrer même si je place mon adresse mail, le probleme on a changer mon numero qui est pas le mien, sais pour sa je peut plus entrer meme si on me demande un code
0