Comment je me suis tiré d'affaire

Fermé
aragon333 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2014 à 17:52
Bonjour à tous,
je me permet d'écrire ce message car j'aimerais à ma manière partager mon expérience et à travers cela apporté mon aide.J'ai été victime de chantage comme tout autre une certaine personne qui se fessais passée pour une fille que j'ai rencontrer sur un site de rencontre pas la suite on sympathisé après quelque temps elle me proposais un plan cul que j'ai accepter une fini elle me menaça de rendre ma vidéo public sur plusieurs site et aussi sur facebook et mes proches et que je devais payer 4500 CHF pour qelle ne le fasse pas et supprime ma vidéo j'avoue que j'étais perdu et je flippais grave,mes après des recherche sur internet j'ai eu le numéro d'un officier de police à Abidjan qui est :00225 55 51 57 95 du nom de LUCIEN à qui j'ai fais part de ma préoccupation et ce derniers à pu me sorti d'affaire en mettent la mains sur cet homme qui se fessais passer pour une fille et à pu par la suite supprimé tous les vidéos dans son ordinateur après l'avoir réquisitionné. voilà en quelque sorte comment j'ai pu me tirer d'affaire.J'espère que mon espérience vous éviteras aussi pleins d'ennuis

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 17:52
et tu penses qu'on va te croire ??
0