Chargeur chauffe.

Fermé
Alignes - 7 avril 2014 à 16:24
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 7 avril 2014 à 16:29
Bonjour,

je viens de rentrer de cours et j'ai vu que mon PC indiquait "branché, pas en charge". Je l'ai donc rebranché, puis au bout de 2 minutes, l'ordinateur ne chargeait plus du tout. J'ai donc rebranché le chargeur une nouvelle fois, et là, ça fonctionne ! Mais maintenant, le chargeur chauffe énormément !

Je commence à en avoir marre car c'est le 4e chargeur que j'achète en 4 ans pour cet ordinateur. Pourtant, mon ordinateur se porte très bien.
Je ne compte pas gaspiller 30€ pour chaque chargeur tous les ans, avez-vous une solution ?
Merci :)

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
7 avril 2014 à 16:29
Bonjour alors si le transformateur chauffe c'est qu'il n'a pas vraiment le choix :p pour ce qui est des alim il est préférable d'acheter celui du constructeur et pas un compatible avec plein de connectique etc...

Un autre conseil pour évité que vous metiez 100€ dans une batterie ;) quand il est charger a fond et que vous le transportez pas retiré la betterie de l'ordinateur
0