Carte sim bloquée, tactile cassé, comment synchroniser contacts

Fermé
iphone458 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 15:49
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 4 avril 2014 à 13:08
Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone 4 il y a de ça 3/4 semaines. Tout marchait correctement, mais hier quand j'ai voulu aller le faire réparer, le vendeur a enlevé la carte Sim.
Une fois avoir fait ça, il s'est rendu compte que la facture n'était pas la bonne et a remis la carte sim.
Depuis mon tactile ne remarche absolument pas (donc impossible de déverrouiller la sim).

Quelqu'un sait-il comment je dois m'y prendre pour synchroniser mes contacts avec mon macbook avec tous les critères que je viens de donner ?!

Aidez moi s'il vous plait, c'est vraiment important pour mon travail..
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
4 avril 2014 à 13:08
Salut, lorsque l'on branche un iPhone a iTunes, iTunes fait automatiquement une sauvegarde de l'iPhone, donc tes contactes sont sauvegardés car l'iPhone n'utilises pas la Sim pour le répertoire des contacts. Comme tu es sur Mac tu devrait retrouver tes contacts dans l'application Carnet d'adresse ( sous condition que l'option soit coché dans Info de la page du contenue de l'iPhone dans iTunes, iPhone connecté a iTunes)
Si avec ton iPhone tu utilises iCloud avec contacts coché, tu peux retrouver ton répertoire en allant sur le site internet ICloud.com
0