MON XP A CHOPé 1 VIRUS il redemarre en boucle

Fermé
simodsio Messages postés 66 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 17 mai 2007 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2007 à 13:29
bonjour
je cherche une sollution pour démmarer mon ordi pasque il redemarre en boucle et meme en mode sans echec il me fé la meme chose. j pe etre chopé un virus.
existe t'il un cd de démarrage pour au moins récupérer les données
merci à tous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2007 à 12:41
Je suppose que tu vas me dire que t'as un PC de marque ?
0
simodsio Messages postés 66 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
17 mai 2007 à 12:55
effectivement j un DELL, t'as un conseil pour moi pour résoudre le probleme stp?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2007 à 12:59
Avec un PC de marque...euh, comment te dire ?
le choix est limité !!!
Tu as je suppose faits les cd de restauration ?
0
simodsio Messages postés 66 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
17 mai 2007 à 13:23
non j pas fé de restauration, j essayé ultimate boot cd, mais ca n'as rien changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2007 à 13:29
regarde ceci:
"
Membre depuis : 29 juin 2006
Total des points : 4 062 (Niveau 4)
Points gagnés cette semaine :
--% Meilleure réponse

Encyclopédie
/my/login?.pd=c%3d1MKJL2Wp2e6fd5g2kpFG6jM-&.intl=fr&.src=knowsrch&.done=http%3A%2F%2Ffr.answers.yahoo.com%2Fquestion%2Findex%3Fqid%3D20070121073734AA0Bq2H

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Bonjour, je suis un Delliste et habitué aux formatage de mon PC.
Une fois que vous avez sauvegardé vos documents, fichiers photos ou audio...etc, il vous faut utiliser la fonction de Dell PC Restaure de Symantec que l'on trouve dans tous les PC de la marque. En utilisant cette fonction, vous retrouvez votre PC à l'état de fonctionnement lorsqu'il vous a été livré.
ALLUMEZ votre ordinateur et lorsque vous verrez en haut de l'écran la BARRE BLEUE portant la mention www.dell.com, APPUYEZ les touches CTRL et F11; en cas de raté, laisser l'ordinateur terminer son démarrage et éteignez le pour le redémarrer correctement ensuite.
Une fois la restauration lancée, dans l'écran qui s'ouvre, cliquez sur RESTAURER, puis sur CONFIRMER. L'opération dure une dizaine de minutes environ. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur TERMINER pour redémarrer l'ordinateur.
A l'invitation, cliquez sur OUI et l'ordinateur redémarre, restauré en l'état de livraison. Puis à l'invitation, cliquez sur SUIVANT et l'écran de restauration du système s'affiche et l'ordinateur redémarre. Une fois redémarré, cliquez sur OK.
Dans ce processus, vous n'avez absolument pas besoin du CD de restauration Dell. "
ma source:
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070121073734AA0Bq2H
0