Light in the box, refus de colis suite frais de douane

canouch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 13:36
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 31 mars 2014 à 15:06
Bonjour, j'ai lu pas mal de chose concernant les frais de douane etc et ce site, mais je ne trouve pas la marche à suivre lorsque l'on refuse le colis, je n'arrive pas à trouver comment joindre le SAV sur leur site...qq'un peut il m'éclairer, car oui moi aussi ai commandé pr 50€ , frais de port inclus, et me retrouve avec 27€ en plus demandé par le pauvre livreur UPS qui me dit que bueacoup de clients refusent ses colis...
je l'ai donc refusé, que faire ensuite? ai-je une chance d'être remboursée?
merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
31 mars 2014 à 15:06
Bonjour..

Commander hors U.E au delà de la franchise (45€) peut entraîner des frais..

Je suppose que les 27€ comprennent la TVA + les frais de 'transitaire' propre à UPS (Idem pour DHL, FEDEX etc..). Par contre les expéditions via EMS, China Post, Hong Kong Post, Singapore Post ne donnent pas lieu à ces frais de transitaire et rarement à l'application de la TVA si le montant est raisonnable..

Light in Ze Box n'étant qu'une vitrine exposant une myriade de vendeurs un éventuel remboursement dépend de TON vendeur.. La probabilité de récupérer ta mise est assez faible et il n'y a aucun moyen légal de faire pression..

A+
1