Site mobile free

Joelle JEANPERT - 28 mars 2014 à 19:46
LauraTlse Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 10:23
J'ai consulté le site free mobile abonnement 2 euros. Une page free s'est affichée me remerciant d'avoir passé une commande de 661 euros téléphone compris, me disant que je serai livrée d'ici à 5 jours et qu'un mail avait été déposé sur ***@***, et mon espace abonné était https://mobile.free.fr//mpn compte/. Je n'ai rien demandé ni abonnement ni téléphone. Je n'ai fourni aucune adresse ni coordonnées bancaires. Je ne comprends pas. Le 1044 me dit que cela ne peut pas être eux ???? Merci si vous savez ce dont il s'agit
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2014 à 19:47
certainement du phishing


0
Joelle JEANPERT
28 mars 2014 à 19:53
Que dois je faire ?
0
Comment tu dis avoir reçu ?

via ton navigateur la page s'est ouverte seule
ou via un mail

De toute façon l'un ou l'autre si Free te dit que rien n'a été commandé chez eux y'a pas de raisons de douter et au pire si c'est bien eux t'as un droit de rétractation de 7jours mais ça reste bizarre quand même

t'es sûr toi de ne rien avoir donné en infos perso ID + mot de passe
ou coordonnées bancaire ?

ce que tu peux faire par contre c'est faire un diag de ton PC
dans la rubrique virus/sécurité et expliquer ton histoire afin de savoir pourquoi t'as été redirigé via ton navigateur et si t'as cliqué ou ouvert un truc qu'il fallait pas si t'as pas de rogue

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Ah sans oublier
appeler sa banque dés demain 9h afin de les avertir et de surveiller ton compte
0
C'était sur la page elle-même et pour moi c'est bien free. J'étais sur leur site.
Après je suis sure de ne pas avoir rempli d'inscription : coordonnées adresse postale ni coordonnées bancaires,etc ni choisi de mobile
Sur l'historique j'ai la page de leur facture et je l'ai enregistrée dans mes documents. L'en-tête est free. après ils me disent su'ils ont envoyé un mail google-test je n'y vais pas au cas où et que j'ai un espace abonnée je n'y vais pas non plus. Ils ont mon adresse mail c'est tout. peut être une adresse google - c'est mon serveur- ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LauraTlse Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
18 avril 2014 à 10:23
LauraTlse 18 avril 2014 Est-ce que free ou quelqu'un d'autre t'a prélevé 661 € sur ton compte ? comment s'est terminé ton arnaque qui vient de m'arriver avec un Samsung galaxy note3 ?
0