Bloquée sur réseau et maintenant étape 2

Fermé
sidina - 25 mars 2014 à 18:32
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 25 mars 2014 à 19:08
Bonjour,
je n'ai plus accès à la télé avec ma free box. Elle est bloquée sur "réseau". J'ai lu qu'il fallait la "reboOter", voir les freeplugs, rien à faire ! j'ai découvert à cette occasion que la fiche du freeplug grésille, et que la partie câble alimentation a un mauvais contact. Qui voir pour ne changer que les fils, ou la box télé ??? Sur le site, l'assistance ne propose rien. Changer de box, pourquoi pas, mais il faut tout rendre et se retrouver sans connexion ! NON ! Qui a une solution ??? Merci beaucoup

2 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
25 mars 2014 à 18:51
Étape 2 au niveau du FreePlayer ou Freebox Modem ?
0
au niveau du boitier tv
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
25 mars 2014 à 19:08
Faut contacter Free au 3244. S'ils valident une anomalie au niveau des Freeplugs, ils vont te demander à retourner les Freeplugs pour échange. Oui, tu n'auras pas internet pendant 1 semaine à peu près.

Voici la démarche à suivre :

https://www.free.fr/assistance/2272.html
0