Carte PCMCIA

Fermé
arnaud68500 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 20:01
 gil - 22 mars 2014 à 08:55
Bonjour, je viens de m'acheter une tv led LG 32LA620S (smart TV) avec une entrée satellite, je l'ai directement branché sur ma parabole (ASTRA 19.2)
Étant donné qu'il y a le décodeur intégrée j'ai branché la parabole sur la télé, les chaines ont été trouvé..... MAIS la télé me marque "pas de module CI"
J'aimerais savoir qu'elle carte il faut acheter pour recevoir la télé en HD sous Astra 19.2.
Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Tu aurais du lire avant les 2 forums en rapport "satellite" et "télévision" ou il était expliqué en détails les conditions pour pouvoir suivre les chaines satellitaires via une parabole et surtout un téléviseur DVB-T-C-S2, CI+, doté d'un module Cam pour les chaines cryptées en viaccess standard ...

T'as pas fait le bon choix si chaines ou bouquets Canal +, Canalsat, Tntsat, via Astra, car avec un module Fransat - viacces Aston ou Neotion tu ne les auras qu'en SD , et même rien, si Tntsat.. (sauf les chaines en clair)

Ce type de televiseur CI + 1.2 ou 1.3, ( et pas CI...) est surtout fait pour avoir n'importe quelles chaines satellitaires en clair de n'importe quel satellite.. et plus particulièrement le bouquet HD Fransat sur Eutelsat 5WA, ou Bis TV ou Bein Sport, ces 2 derniers pouvant êtres suivis aussi sur Hot-Bird avec le module cam Fransat.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/televiseur+CI%252B
0