Pb formulaire method POST

Fermé
salsero1 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 15 mai 2007 à 16:40
nauno Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 15 mai 2007 à 17:19
Salut,
j'ai un liste de choix, l'utilisateur choisi ses options et clique sur le bouton lancer la recherche, en bas de ma liste de choix un formulaire se cree, jusque là tout va bien.
Ce formulaire a un bouton OK, en cliquant sur ok j'effectue un traitement sur ce formulaire,et j'aimerai bien le reafficher (rester sur la meme page en affichant le formulaire)
j'utilise la methode POST, pour gerer ce formulaire. le soucis c'est que en cliquant sur OK, le traitement est fait, et la page se recharge mais elle m'affiche pas de nouveau mon formulaire. moi j'aimerai bien qu'elle me le reaffiche.
Comment faire?

Merci

1 réponse

nauno Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 60
15 mai 2007 à 17:19
heu, je vais peut etre dire une bétise, mais je pense que cela peut marcher!!

alors, lorsque tu lance ta recherche et que ton formulaire s'affiche, tu as bien des paramètres qui sont passé à cette page pour afficher le bon formulaire, si lors de l'envoie de ce formulaire sur la même page pour traité les résultats,tu repasses en champs caché les même paramètres que précédament en plus de ceux du formulaire, ma logik( pas tjs très logik) voudrais que le même formulaire soit réaffiché

ex:
1//choix du formulaire

envoie de paramètres a ta page pour afficher le bon formulaire

sur la page du formulaire
2//début formulaire
3//+ champs caché: paramètres passé précédamment
4//fin formulaire
5//traitement du formulaire

l'ajout du 3 devrait permettre le réaffichage de 2


heu tu m'a suivi?
0