Wordpress

Fermé
Emmalft Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 11:08
Emmalft Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 18:54
Bonjour,

Alors voilà, j'ai créé un wordpress avec un thème qui s'appelle Canvas,
et je suis assez nulle .. j'ai quelques questions si jamais vous pouvez m'aider..
- Comment faire un menu déroulant (j'ai fais une page portfolio et j'aimerais lorsqu'on clique dessus qu'il apparaisse un menu déroulant des catégories de photos exemples : nature, sport etc.)
- Comment mettre un diaporama de photo en page d'accueil
- Dans une page Contact : comment mettre en place un système de message c'est à dire "laissez un message " avec la partie Nom/Email/Message/Envoyer

merci d'avance !!

1 réponse

Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 33
20 mars 2014 à 17:33
Salut,

Pour un menu déroulant il te suffit de créer une page te servant de menu.

Ensuite Tu crée les pages que tu veux ajouter à la liste déroulante et tu leur attribue comme parent (a droite sur la page de modification) la page qui te sers de menu.

Pour la page contact il existe peut-être des extensions pour le faire je ne sais pas.

Pareil pour le diaporama.
0
Emmalft Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 18:54
Ca marche pas pour le menu déroulant .. j'ai fais comme vous m'avez dis pourtant ...
0